• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 La Elite Sniping reprend Sur XBOX 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Sniping reprend Sur XBOX 360 #1
Salut à tous et à toutes c'est SkyDzi !

Aujourd'hui c'est une exclu ! La team Elite Sniping eS recrute sur XBOX 360 ! Cette team trick-shots & killfeed, regroupent que moi ::):dont SkyDzu qui est le grand leader de la team :p

Le principe de la team est le suivant : Un max de bonne ambiance, pour un max de sick level je veux rigoler et délirer ensemble ! :)

Pour entrer dans la team il y a évidemment quelques restrictions qui sont les suivantes :

- 12 ans minimum ! Je veux des personnes matures, qui prennent les quelques vannes que l'on peut se lancer au 2nd degrès ! :)
- je veut évidemment du sick level ! Comme toutes team de trick-shots & killfeed c'est inévitable ! :)
- Les membres de la team doivent obligatoirement avoir Black Ops 2 !
-j'aimerai beaucoup avoir un éditeur de "ouf" un éditeur de feu patate !
- Nous voulons aussi que les membres sois tout le temps en contact donc Skype obligatoire
- Les personnes possédant HD-PVR et/ou AverMédia seront avantagés lors du recrutement !
- Je recherche également un hosteur de challenge lobby qui pourrait être à disposition pour les challenges lobby's des membres de la team ! :)

Pour présentez votre candidature veuillez remplir ce formulaire !
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed :
- Boitier d'Acquisition :
- Editeur : Oui / Non Si Oui envoyez lien de vos créations ;)
- Ex Team(s) :
- COD que vous avez :
- Autres :

Voilà je pense avoir fais le tour de la team eS ! Nous ésperons que beaucoup d'entre vous viendront dans notre team qui promet d'avoir du seek level ! :ok:

Voilà on arrive à la fin de cette annonce recrutement de la team évènement ! Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce topic et on vous dit à très bientôt ! ;)

Cordialement, la Team Elite Sniping "eS" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.