• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 la eF recherche un commentateur pour nos matchs e-Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de eF_TraaaKz Corbeille 📒 : la eF recherche un commentateur pour nos matchs e-Sniping #1
Nous recherchons un commentateur mature qui pourrait commenter nos matchs e-Sniping en direct pour cela il faut:
- ĂȘtre alaise niveau commentary
- REC ( pour le direct )
- ĂȘtre disponible

Voila si vous pensez remplir ces compétences alors ajouté moi sur Skype ou bien par MP !
Merci a tous

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de ii-Fabien_GT-ii Corbeille 📒 : la eF recherche un commentateur pour nos matchs e-Sniping #2
J'ai bien envie de teste ;) mon psn c2_MaKa add on en discute

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de eF_TraaaKz Corbeille 📒 : la eF recherche un commentateur pour nos matchs e-Sniping #3
ok je t'ai ajouté :)

peanuthero

CTO & Lead Developer
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
66
RĂ©ponse de peanuthero Corbeille 📒 : la eF recherche un commentateur pour nos matchs e-Sniping #4
ça m'intéresse aussi
add skype : spyroow

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de eF_TraaaKz Corbeille 📒 : la eF recherche un commentateur pour nos matchs e-Sniping #5
attention il faut absolument posséder un GameCapture pour les directs

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
444
RĂ©ponse de Amadeous Corbeille 📒 : la eF recherche un commentateur pour nos matchs e-Sniping #6
ajoute kevar-93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.