• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La eCobra team Decerto recrute joueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #1
postiluer sur le lien suivantsi vous etes un SMG :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
0
Réponse de Cl3m-3ntV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #2
prénom :Clément
Région/Ville :Angers (49)

Pseudo :Cl3m-3ntV
Ratio :1,35
Micro psn ?Turtle beach
Plutôt objectif ou kill ? Kill AR slayer
Armes favorites :M8A1 , AN94

Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : Depuis debut mw2
Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : Mon encouragement lors des match et mon envie de gagnée sans se précipité dans mon jeux .

Mon petit plus : manette burn .

Bonne journée :)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #3
je te add et on test

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #4
tu joue xbox ou ps3?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #5
Salut vous avez un roster E-sniping ?

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #6
oui

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #7
Ya moyen que tu me test avec un pote pour la section Esniping ?

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #8
oui mais ya seulement 1place :/

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #9
Bon ba dommage car on est deux merci quand meme !

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Réponse de Hertz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #10
Fabio vous jouez a partir de quelle heure ? Je t'ai deja en ami mais c'est pour savoir :)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #11
moi pour te teste sa sera vers les 21h car jai de la famille a la maison

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Réponse de Hertz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #12

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #13
Présentation IRL

prénom : Nelson

Région/Ville : Paris

Présentation IG
Pseudo : Mr_Gameur_Pro

Ratio : 1.60

Micro psn ? Tritton Ax180

Plutôt objectif ou kill ? Je peux faire les 2 rôles , Smg Slayer / OP ( objectif player )

Armes favorites : Msmc , An-94 , M8A1 , skorpion

Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : Depuis que la ps3 est sortis

Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : Je peux apporté de l'ambiance , du sérieux et mon aide pour mon niveaux en Decerto .
Ps : j'ai skype : mr_gameur_pro

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 663
Réponse de Beery Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #14
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #15
Tu peut postuler ici ( Ton pote & toi ) ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou ajoute moi : ohhPyl ( skype )
Désolé de la PUB :ok:
envoie le en conversation au lieu de ma discution stp

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Réponse de Hertz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #16
Genre Nelson !
Présentation IRL

prénom : Nelson

Région/Ville : Paris

Présentation IG
Pseudo : Mr_Gameur_Pro

Ratio : 1.60

Micro psn ? Tritton Ax180

Plutôt objectif ou kill ? Je peux faire les 2 rôles , Smg Slayer / OP ( objectif player )

Armes favorites : Msmc , An-94 , M8A1 , skorpion

Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : Depuis que la ps3 est sortis

Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : Je peux apporté de l'ambiance , du sérieux et mon aide pour mon niveaux en Decerto .
Ps : j'ai skype : mr_gameur_pro

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #17
quest ce qui y a Hertz?

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Réponse de Hertz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #18
Nan c'est par ce que Mr_Gameur_Pro j'étais dans son ancienne "Team"

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #19
ok hertz tu veux entrer dans la team ? c'est quoi ton id?

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Réponse de Hertz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eCobra team Decerto recrute joueur ! #20
KoW_FaNaTiik mais je t'ai déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.