Xbox 360 La Eclipz recrute joueurs pour esniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuzZiOn Space

Membre
    Réponse de FuzZiOn Space Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Eclipz recrute joueurs pour esniping
Bonjour a tous c'est Eclipz VipeR je creer ce topic pour vous dire que la Eclipz recrute 3 tres bon joueurs . Je suis Slayer/ Op et je ne suis pas lannable .

CONDITIONS POUR FAIRE PARTIT DU ROSTER :
Avoir 14 ans minimum
Ne pas rager
Avoir la possibilité de changer de gamertag

Formulaire de recrutement :
Gamertag :
Poste :
Ambition :
Shoot :
Brain :

Donc j'espere que vous serez nombreux a vouloir rentrer dans la Eclipz , je repete que je ne suis pas Lannable , j'ai un Elgato game capture HD , un tritton et une manette burn . Je recrute aussi un editeur un gfx et un manager si cela interesse . Donc si vous voulez faire partit de ce roster ajoutez Eclipz VipeR et a bientot sur le live .

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
    Réponse de azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Eclipz recrute joueurs pour esniping
tromper sorry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify