YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 La Eclipz creer une Ă©quipe de ligue de haut niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1
Reply from FuzZiOn Space Corbeille đź“’ : La Eclipz creer une Ă©quipe de ligue de haut niveau #1
Yop tout le monde c'est Eclipz VipeR je suis venu pour vous dire que ma team la Eclipz recrute des joueurs a haut niveau pour former une Ă©quipe de ligue . Nous somme en train de finaliser notre premier roster Esniping et allons en creer un second . Donc pour ceux qui voudrait faire partit de cet Ă©quipe de ligue il faudra avoir :
Minimum 14 ans
Minimum gradé platine en ligue
Ne pas rager/ Etre mature
Avoir un ratio au dessus de 1.20
Avoir la possibilité de changer de gamertag
POUVOIR SE CONNECTER SOUVENT

Voila il faudra avoir tout ce que je viens d'Ă©crire pour pouvoir rentrer dans cet Ă©quipe .
Quand l'équipe sera creer , je désignerais un leader qui s'occupera de l'équipe , c'est lui qui prendra les décision et qui élaborera les stratégie de l'équipe . Mais le leader que je désignerais sera juste leader de l'équipe , moi je suis leader de la Eclipz en général .
Ci cela vous intéresse veuillez remplir le formulaire :

Prénom :
Ratio :
Poste :
Matériel/Set-Up :
Possibilité de changer de gamertag :
Ambitions :
Pourquoi nous ? :
Votre grade en ligue :

Donc voila , pour les test moi je ne peux me connecter que le week end , mais vous par contre j'espère que ce ne sera pas que le week end car il faudra que l'équipe soit master avec un bon grade . J'ai deja ma propre chaine youtube , mais je ne commente pas mes video car je n'aime pas trop et j'envisage d'en creer une pour l'ensemble de la team . Moi perso je joue avec un tritton , j'ai une manette burn et j'ai un elgato game capture HD .
Ci vous voulez rejoindre et ci vous pensez avoir le niveaux et les qualité requise pour faire partit de l'équipe et bien postulez sur ce topic et ajoutez Eclipz VipeR .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : La Eclipz creer une Ă©quipe de ligue de haut niveau #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.