• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La durée du upload trop long

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La durée du upload trop long #1
Bonsoir ,

voici mon problème je devais upload ma première vidéo de ma série des remplaçants en or mais comme vous le voyez sa va mettre très longtemps , j'ai pourtant compressé la vidéo mais quand même sachant que j'ai que 18-19 min c'est trop 3h de upload ou plus lol si quelqu'un a une solution ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

X-KILLER05

Android
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
83
Reply from X-KILLER05 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La durée du upload trop long #2
ta une mauvaise co malheureusement

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La durée du upload trop long #3
Oui exact sinon passe sur des logiciel pour alléger la taille du fichier

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La durée du upload trop long #4
j'été en wifi et à coté de ma box ^^ , je suis passer par un logiciel ma vidéo fesait au départ 2GB au final je l'ai rendu à 400 Mo et à été upload 1h après à peu près ;-)

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La durée du upload trop long #5
Wifi ou pas, quand tu n'a pas une grosse co' le temps d'upload est long. Essaye ce test :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires