YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 La Duplication pour se reset ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : La Duplication pour se reset ? #1
Bonjour à tous.​
J'aurais aimé vous poser une question.​
Je me suis fais déjà ban 3 fois sur BO2 :​
Une fois à cause de la vidéo mode studio​
Une fois à cause de la Duplication ( Un grand merci à I MaGiiK, modérateur du forum qui arnaque les gens )​
Et une troisième fois avec le glitch partie perso.​
Et donc j'aimerais savoir si je faisais la Duplication, je pourrais avoir le bouton '' Nouveau départ '' ?​
Merci d'avance et bonne journée !​

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : La Duplication pour se reset ? #2
Ca depend si tu trouves quelqu'un qui a presque tout en diamants et qui a Nouveau depart
P.S: Petit conseil mais des vieux camouflages pour ne pas te faire griller.

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : La Duplication pour se reset ? #3
Je veux même pas y jouer sur ce compte.
Je veux faire la Duplication, faire nouveau départ et voilà c'est terminé ...

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : La Duplication pour se reset ? #4
J'ai penser la m'aime chose (moi aussi j'ai était ban) ton compte est surveiller tu aurez de grande chance de te fair choppez

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : La Duplication pour se reset ? #5
La duplication est patchée sur Xbox :ok:
Donc tu n'y arrivera pas par ce moyen là.
Je pense que le seul moyen est de malheureusement créer un nouveau compte D:

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : La Duplication pour se reset ? #6
M'ouais enfin ... J'vais pas re-payer un compte pour faire plaisir à Treyarch ...
Et puis, si je me remet niveau 0 à la fin ? Ca leur fait quoi ?

L.I.M

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : La Duplication pour se reset ? #7
M'ouais enfin ... J'vais pas re-payer un compte pour faire plaisir à Treyarch ...
Et puis, si je me remet niveau 0 à la fin ? Ca leur fait quoi ?
J'en sais rien, au pire arrête Black Ops 2 ;)

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : La Duplication pour se reset ? #8

L.I.M

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : La Duplication pour se reset ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.