• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche la duplication marche t'elle encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille : la duplication marche t'elle encore #1
tout est dans le titre la duplication est pachter ou pas ou on peut le faire encore

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : la duplication marche t'elle encore #2
Tu n'es pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Corbeille : la duplication marche t'elle encore #7
Ok bah j'ai :

Prestige 7 --> Ratio T/M : 1.40 | Ratio V/D : 0,73
Prestige 8 --> Ratio T/M : 4,68 | Ratio V/D : 2.33
Prestige 8 --> Ratio T/M : 1,85 | Ratio V/D : 0.58
Prestige 9 --> Ratio T/M : 2.57 | Ratio V/D : 2.00
Prestige 10 --> Ratio T/M : 2.14 | Ratio V/D : 1.59

Choisie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et t'aurais pas un préstige 6 par hazrd toi ?

laynom

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
129
Reply from laynom Corbeille : la duplication marche t'elle encore #8
Nan deso :s sinon moi je veux bien p9 mais add moi sur skype , ont va pas staper la discute ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille : la duplication marche t'elle encore #10
enfaite sa sera patcher a la prochaine mise a jour

et les gars j'ai déjà un compte prestige 9 si je men recreérun et je me fait bannir des 2 j'aurais un ban console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.