• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La duplication marche encore new technique !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Corbeille : La duplication marche encore new technique !!!!! #1
1) allez sur le compte qui va subir la duplication ,
2) allez en partie personnalisée
3)appuyez sur PS longtemps , appuyez sur PARAMETRE MANETTE REAFETTER 2
4) avec votre 2 manette vous allez faire O le curseur sur oui
5) reappuyez sur ps longtemps , faite réaffecter 1 et cliquer oui avec votre 1ère manette 1 message d'erreur va à apparaître votre profil a été déconnecté et mitrailler le bouton X le message d'erreur .
6) vous choisissez le compte qui a les stats 2sec apres vous connecter le compte et ces fait votre compte a été dupliquer

J'espère que vous comprendrez c'est à 1mannette

Si vous avez les même stats du compte qui va être dupliquer c'est que vous avez pas mitrailler le bouton X

SI VOUS COMPRENEZ PAS AJOUTEZ iDreaM_HaCks

Bye merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Corbeille : La duplication marche encore new technique !!!!! #2
Merci

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Corbeille : La duplication marche encore new technique !!!!! #5
Dite sa marche

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
36
Reply from D3M00N_RGFR | Modding Corbeille : La duplication marche encore new technique !!!!! #6
C'est celle ci que j'utilise mais attention, bien faire lagguer sa connexion sinon vous ne pourrez pas !!!

Sinon elle marche 100% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

N

NeyHer

Invité
Reply from NeyHer Corbeille : La duplication marche encore new technique !!!!! #7
Merci pour la technique, je go tester & j'vous dis si sa marche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires