Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La duplication embleme

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
4
Reply from Beekow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #1
Bonjour , est ce que la duplication d'embleme a ete patché ?

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
375
Reply from ღFabien' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #2
oui

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from II Tahaboulet II Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #3
Patché ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #4
Effectivement , elle patchée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais il y'a une autre méthode avec le "Lagswitch"

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
4
Reply from Beekow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #5
A daccord , merci de vos reponses alors, je galerai comme un con U_u

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #6
Oui Topic Resolue @Louki

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Reply from PoilPubienxNikeurDBz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #7
Ouais dommage Mdrrr

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #8
Elle et patché dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #9
Elle doit sûrement fonctionné avec un Lagswitch ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La duplication embleme #10
Topic résolu, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming