YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La DualShock 3 en guise de volant sur iOS 7 | Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : La DualShock 3 en guise de volant sur iOS 7 | Rumeur #1
Bonjour ,

Aujourd'hui je vous fait partager cette '' rumeur '' qui concerne iOS 7 et la manette de Sony , la DualShock 3

En effet , Apple a ouvert de nombreuses nouvelles API * , dont certaines permettant de lier une manette de jeu Ă  son iDevice. Alors qu'ont attend celle de Logitech , la MOGA .

API : Application Programming Interface , une API est une interface de programmation qui permet de se connecter sur une application pour échanger des données .

C’est cet homme , Pierre Dandumont qui laisse penser la découverte , il serait tombé sur une référence de la manette dans iOS 7.

En effet, en effectuant quelques recherches dans le système d’exploitation mobile de la firme à la pomme , Pierre a découvert la référence “ initDualShock3 ” dans le document GameController.framework.

Une référence qui fait donc logiquement penser à la manette DualShock 3 de la console de Sony et qui a donc peut être été utilisée par les ingénieurs à Cupertino .
Simple test de compatibilité ou possible support à venir ?

Rien n’est sûr mais on espère que l’accessoire fonctionnera avec nos iDevice prochainement !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Corbeille đź“’ : La DualShock 3 en guise de volant sur iOS 7 | Rumeur #2
Ca fonctionne déjà sur Android :trollface:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille đź“’ : La DualShock 3 en guise de volant sur iOS 7 | Rumeur #3
C'est bizarre mais je me rappel avoir lus un texte qui disait la mĂŞme chose, mot pour mot je crois, coĂŻncidence ou non, la question reste en suspend ...:d::d:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Corbeille đź“’ : La DualShock 3 en guise de volant sur iOS 7 | Rumeur #11
Toi justement tu dis que ca ne marche pas avec les mobiles root ;)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille đź“’ : La DualShock 3 en guise de volant sur iOS 7 | Rumeur #12
J'ai dis que pour cela, il faut un android Jailbreack et pour le Jailbreack, il faut le rooté.:bye:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille đź“’ : La DualShock 3 en guise de volant sur iOS 7 | Rumeur #13
Oui j'avais deja entendu parler de ça D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires