YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 La Dream Gaming recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from Dream Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Dream Gaming recrute #1
Salut à tous,

Comme le titre l'indique, nous somme la recherche de joueurs, plus précisément pour du e-Sniping.
La team souhaiterais ouvrir une section " e-sniping ", pour cela il nous faut 4 joueurs.

Si vous êtes intéresser, venez faire un tour sur notre forum pour plus de renseignement, et pour le recrutement aussi.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et si vous avez des questions ou autres, hésitez pas a demander, je serais a votre écoute pour répondre le mieux possible.

A bientôt.

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Dream Gaming recrute #2
Salut c quoi ton pseudo sur bg?

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from Dream Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Dream Gaming recrute #3
Bg ? Désolé je connais pas :x

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from Dream Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Dream Gaming recrute #5
Bah Dream Elite ^^

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Kira' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Dream Gaming recrute #6
c'est pas realitygaming.fr?

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Dream Gaming recrute #7
C'est pas lié au forum dreamgaming auquel tout le monde fait allusion je pense :ok:

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from Dream Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Dream Gaming recrute #8
Ah non pas du tout, c'est pas liée du tout et je connaissait même pas avant que vous en parlé maintenant

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Kira' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Dream Gaming recrute #9
bizarre le logo (les coleur renseble comme de goûte d'eau au forum (se lui en .fr)

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from Dream Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Dream Gaming recrute #10
Le logo est juste un logo trouvé sur google image, il est tiré de black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.