• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La DoCToR_Family [Recrut]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La DoCToR_Family [Recrut] #1
Bonjour, la DoCToR_Family réouvre ses portes car la team c'était dissoud!
Donc la team va ouvrir une chaine youtube, un clan élite, nous somme actuellement 5 dont 2 préniums, nous ne recherchons pas spécialement des préniums, on recherche des joueurs fort en R&D Hardoce, et en CDD!
CONDITIONS NECESSAIRES:
-Possedez un micro
-Se recreez un compte( DoCToR_... )
-Etre assez mature mentalement.
MEMBRE DE LA TEAM:
DoCToR_L1F3
DoCToR_N00BB
DoCToR_M0V3
DoCToR_C0shmar
DoCToR_PL3T3

AuRevoir et Bon Geekage ;)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Réponse de ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La DoCToR_Family [Recrut] #2
La team marche toujours ? :)

Je l'a quitte

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Réponse de Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La DoCToR_Family [Recrut] #3
vosu recruter si ou ajouter Oo-LePaRrAiN-oO pour le test

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La DoCToR_Family [Recrut] #4
Salut a toi ! Voila , j'ai un micro , assez mature: Je pense., se recrée un compte ; Pas de soucis.

Je ne suis pas prémium malheureusement.

Je possede Skype, J'ai 15ans. , Si tu veux d'autre information. PV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.