YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC La DnS se lance dans l'e-sport ! Join !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Sharkleur- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DnS se lance dans l'e-sport ! Join ! #1
*****IMPORTANT A LIRE****

Tous d'abord bonjour/bonsoir Ă  tous ,

Je me prĂ©sente , je suis Sharkleur (Hugo) et je suis chargĂ© de l’activitĂ© concernant Ghost dans notre Team , la DnS (Multi-Gaming) ! Ayant toujours Ă©tait fan de la saga , je me suis demandĂ© pourquoi ne pas ce lancer dans la compĂ©tition ? Et c'est avec cet opus que l'envie met venu ! C'est donc avec un ami (Xio) que nous nous sommes lancĂ©s dans le vaste monde qu'est l'e-SPORT ! Avec comme objectif , si possible , l'ESL ! J'ai donc eu plusieurs contact tout d'abord avec iTortue , qui lui m'a mis en relation avec iPsyk0 , le leader de notre TeamSpeak ! Nous lançons donc aujourd'hui une vaste campagne de recrutement afin de nous impliquer clairement dans l'e-SPORT ! Vous trouverez tous les dĂ©tails d'admission ci-dessous ! Merci Ă  vous !
Nos membres :
Pour le moment , nous somme que 3 :
- iTortue
- Xio
- Sharkleur (moi)
Le recrutement :

- Avoir au moins 17 ans ( Ce qui me parait un minimum trĂšs juste , suite aux expĂ©riences que j'ai connus , je sais a quel niveau s’obtient la maturitĂ© )

- Être un joueur passionnĂ© ( Une personne qui voie le jeu comme une passion , un sport , et non un passe temps , histoire de se dĂ©tendre , tout est question d'assiduitĂ© , de concentration et de professionnalisation )

- Avoir Teamspeak 3 ainsi qu'un micro de bonne qualité ( micro en mousse s'abstenir , car l'un des élément principale d'une bonne coordination , et la transmission d'information claire et précise . )

Les recrutements se feront Ă  commencer par un entretien sur notre Ts , ainsi que quelques parties afin de dĂ©terminer si vous passez en pĂ©riode d’essai , ou non .
Pour plus d'information , merci de nous contacter :

- Steam :
DnS-G | iTortue
DnS-G | Sharkleur
Sharkleur : sharkleurofficiel
N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER ! :D
Voila , je pense que tout est dit , alors je vous dit à bientÎt dans le jeu , allié ou ennemie , je vous souhaite bon courage !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fboard.skill.gameforge.com%2Fwcf%2Fimages%2Fsmilies%2Fsquint.png&hash=f767d25eb2084bbef48f2a87ffd8d796

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.