• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC La DnS recrute pour E-sport !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Sharkleur- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DnS recrute pour E-sport ! #1
*****IMPORTANT A LIRE****

Tous d'abord bonjour/bonsoir à tous ,

Je me présente , je suis Sharkleur (Hugo) et je suis chargé de l’activité concernant Ghost dans notre Team , la DnS (Multi-Gaming) ! Ayant toujours était fan de la saga , je me suis demandé pourquoi ne pas ce lancer dans la compétition ? Et c'est avec cet opus que l'envie met venu ! C'est donc avec un ami (Xio) que nous nous sommes lancés dans le vaste monde qu'est l'e-SPORT ! Avec comme objectif , si possible , l'ESL ! J'ai donc eu plusieurs contact tout d'abord avec iTortue , qui lui m'a mis en relation avec iPsyk0 , le leader de notre TeamSpeak ! Nous lançons donc aujourd'hui une vaste campagne de recrutement afin de nous impliquer clairement dans l'e-SPORT ! Vous trouverez tous les détails d'admission ci-dessous ! Merci à vous !
Nos membres :
Pour le moment , nous somme que 3 :
- iTortue
- Xio

- Sharkleur (moi)
Le recrutement :

- Avoir au moins 17 ans ( Ce qui me parait un minimum très juste , suite aux expériences que j'ai connus , je sais a quel niveau s’obtient la maturité )

- Être un joueur passionné ( Une personne qui voie le jeu comme une passion , un sport , et non un passe temps , histoire de se détendre , tout est question d'assiduité , de concentration et de professionnalisation )

- Avoir Teamspeak 3 ainsi qu'un micro de bonne qualité ( micro en mousse s'abstenir , car l'un des élément principale d'une bonne coordination , et la transmission d'information claire et précise . )

Les recrutements se feront à commencer par un entretien sur notre Ts , ainsi que quelques parties afin de déterminer si vous passez en période d’essai , ou non .
Pour plus d'information , merci de nous contacter :

- Steam :
DnS-G | iTortue
DnS-G | Sharkleur
Sharkleur : sharkleurofficiel

N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Voila , je pense que tout est dit , alors je vous dit à bientôt dans le jeu , allié ou ennemie , je vous souhaite bon courage !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DnS recrute pour E-sport ! #2
Bon recrutement , le nom me fait bien marrer car juste en face de chez moi j'ai le batiment de la dcns(direction des chantiers navales) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Sharkleur- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DnS recrute pour E-sport ! #3
Bon recrutement , le nom me fait bien marrer car juste en face de chez moi j'ai le batiment de la dcns(direction des chantiers navales) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu es intéressé ?

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DnS recrute pour E-sport ! #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.