• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #1
Salut à tous, j'ai créé ce post pour savoir quand la dlc sera dispo sur ps3 ???
Merci d'avance pour vos réponces :3

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #2
Je ne suis vraiment pas sure de ce que je dit mais on ma dit que les DLC pour ps3 sortaient un mois jour pour jour après la sortie sur xbox , conclusion = 24 février ( pour les abonnées a élite bien entendu ) après je suis pas sur donc j’espère le plus tôt possible .
En espérant t'avoir aidé :ok:

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Killer68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #3
Oui 1 mois après la sortie sur xbox

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #4
Jsui Ă©lite prenium :DDDDDDDD :gni:
Merci de votre réponce c'est ce que je pensé mais j'était pas sur :$

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #5
Jsui Ă©lite prenium :DDDDDDDD :gni:
Merci de votre réponce c'est ce que je pensé mais j'était pas sur :$
De rien mec :ok:
N’hésite pas a demander si tu as besoin d'aide ::):))

Banya 29

Time Lord
Premium
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
11
Réponse de Banya 29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #6
Le 28 février pour la PS3

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #7
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #8
c'est le 28 fevrier sur ps3 mais ce n'est que pour les premium elite ceux qui n'on pas acheter elite attendrons encore un peut !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #9
c'est le 28 fevrier sur ps3 mais ce n'est que pour les premium elite ceux qui n'on pas acheter elite attendrons encore un peut !
Je n'est pas ce problème la vue que je suis premium sur élite :gni: merci de l'info

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Killer68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA DLC C'EST POUR QUAND SUR PS3 ??? #10
Dommage qu'il faut attendre encore plus si on a pas Ă©lite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.