YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La DiVyn cherche une structure

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DiVyn cherche une structure #1
Bonjour la team DiVyn cherche une structure en ce moment.

La team a déjà fais des match sur lesquels nous avons gagner comme d'autre perdu.
La plupart des tournois jouer sont sur Glory4Gamers.

Pourquoi ?
Nous cherchons une structure pour pouvoir continuer et mieux avancer dans l'univers de la compétition, être connu, avoir une chaine youtube de l'équipe, avoir un site web.
Avoir un vrai but surtout car ce n'est pas tout de gagner si il n'y a aucun but derrière.

Le roster :
DiVyn_Dydyx
DiVyn_NegusIV
DiVyn_Intoxx
DiVyn-Hirox

Contacter :
Ou notre psn plus haut.
Twitter : Dydyx_

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from DyNasTy_RayKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DiVyn cherche une structure #2
Salut nous ne sommes pas une structure mais nous cherchons des joueurs fort pour un deuxième rosyer ADD DyNasTy_RayKo pour + d'info

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DiVyn cherche une structure #3
Tu as une catégorie Team&Clans je te conseille de postez ta demande dans celle-ci

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DiVyn cherche une structure #4
ok merci

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DiVyn cherche une structure #5
Mes DiVyn me manques... :'(