• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La DiGiTaL recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from WK_Wolk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DiGiTaL recrute ! #1
Salut tout le monde , la team DiGiTaL recrute des gamers ayant déjà de l’expérience en Decerto.
Nos projet: crée un premier Roster de compétition qui iras par la suite en Decerto et un second pour faire de l'eSniping. Si la compétition n'est pas votre truc c'est pas grave vous pouvez quand même nous rejoindre pour passer de bon moment a jouer ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si notre team vous intéresse indiquez moi votre age votre poste en DE , depuis combien de temps faite vous de la compétition et vos projet ( eSniping ou Decerto ).
La team DiGiTaL est sur PS3 mais nous passerons sur XBOX720 lors de sa sortie.
Nos PSN: DiGiTaL_WoLk
DiGiTaL_HyPnO
Une chaîne YouTube et prévue pour la suite en attendant nous somme sur la chaîne a Imortal et a Boys.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DiGiTaL recrute ! #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from WK_Wolk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La DiGiTaL recrute ! #3
A mince , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires