• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Digital GamerZ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #1
Bonjour ma team ~DG~ LvL 3 recrute premium ou gratuit
Remplissez le formulaire ci dessous pour faire plus connaisance:
-Votre niveau Bon/moyen/mauvais:
-Votre prestige:
-Arme favorite:
-Arme détestée:
-Map préférée:
-Map detestée:
-premium/gratuit/fondateur:
-Votre ratio (ne sera pas pris en compte lors du recutement):
-Votre age:
Voila voila j'ai tout dit si vous êtes interessé ajouté moi sur le psn:MonsterzZ-BrAZil.
Cordialement. MonsterZ

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #2
Bonjour ma team ~DG~ LvL 3 recrute premium ou gratuit
Remplissez le formulaire ci dessous pour faire plus connaisance:
-Votre niveau Bon/moyen/mauvais:
-Votre prestige:
-Arme favorite:
-Arme détestée:
-Map préférée:
-Map detestée:
-premium/gratuit/fondateur:
-Votre ratio (ne sera pas pris en compte lors du recutement):
-Votre age:
Voila voila j'ai tout dit si vous êtes interessé ajouté moi sur le psn:MonsterzZ-BrAZil.
Cordialement. MonsterZ
ps : lui c'est le leader et moi le co-leader ;)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #3
Encore une team :choque:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #5
Tu fais que de changer :p

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #6
j'avou :rire:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #8
:d:

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #9
:stored:

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Réponse de DeRrKkA-LyPtiQu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #10
Salut ;) alors voyons :
-Votre niveau : Beh assez bon je dirais ;)
-Mon prestige : P20
-arme favorite : ACR 6.8
-arme détèstée :pM-9
-Map préférée : Lockdown
-Map detestée : OutPost
-Je suis Premium
-J'ai 16 ans
-Et mon ratio 0,68 (je tient a préciser que j'ai fait le big xp donc je me suis donc suicider et donc je n'ai pas un ratio tres extraordinaire mais vous pourrez verififier sur mon 1er compte que j'ai 1.48 de ratio )
Voila en éspérant que vous me prendrez dans votre clan ;)

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #11
Salut ;) alors voyons :
-Votre niveau : Beh assez bon je dirais ;)
-Mon prestige : P20
-arme favorite : ACR 6.8
-arme détèstée :pM-9
-Map préférée : Lockdown
-Map detestée : OutPost
-Je suis Premium
-J'ai 16 ans
-Et mon ratio 0,68 (je tient a préciser que j'ai fait le big xp donc je me suis donc suicider et donc je n'ai pas un ratio tres extraordinaire mais vous pourrez verififier sur mon 1er compte que j'ai 1.48 de ratio )
Voila en éspérant que vous me prendrez dans votre clan ;)
Bon.... Poste ta candidature a ~Digital GamerZ~ ;)

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #12
Aller postez ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou sur se lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #13
lvl 5

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #14
se soir pour préciser et a 23heure pour etre encore plus précis:fier:

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #15

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #16
23h05 pour etre vraiment precis:d:
:rire:
Oh mec j'ai encor gerer ( sans vouloir me vanter :fier:) 9 fait d'arme :bave: et bastien 1 :ok: sinon si moi hugo et bastien etait premium on aurait eu 1.000 exp de clan :cry-97:

Et pour le defis "max de kill" jchui a 1.075 , toi 856 , bastien 624 ,herve 528 , hugo 461 , lucas 69 et sam 12 :fatigue:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #17
C'est bon niveaux 5 :bave::bave::AnGe: et 317 exp pour nvx 6 :bave::bave: mais quand l'autre defis de clan se terminears il resteras 17 exp pour passer nvx 6--':hap:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #18
j'ai calculer on passe nvx 6 le 9 octobre ;) ou a peut près ....:bravo:

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
67
Réponse de medy37330 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Digital GamerZ recrute #19
Noob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.