YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu la difference entre le rat loader et le dune loader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimk29000

Membre
Réactions
177
    Réponse de rimk29000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la difference entre le rat loader et le dune loader
voila aujourd hui j ai pu croiser la rat loader qui mintnant tronne dans mon garage,mais voila elle a recu quelque modification

rimk29000

Membre
Réactions
177
    Réponse de rimk29000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la difference entre le rat loader et le dune loader
je pense d es a present il devrait etre possible je faire rentrer une rat loader moddé dans le garage a essayer!

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Réactions
298
    Réponse de Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la difference entre le rat loader et le dune loader
Donc de faire rentrer de nouveau le rat loader modder , celui avec le pont apparent !? :rêve:

rimk29000

Membre
Réactions
177
je sais pas dsl
par contre ce que je peux dire sur le nouveau rat loader le custum est restreint
on ne peut plus modifier la benne ni faire ressortir le moteur
j avous avoir été decu car meme avec le niveau moteur 4 elle tire pas un cul
si vous quelqu un a du mal a la trouver je peux lui la dupliquer

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Réactions
298
    Réponse de Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la difference entre le rat loader et le dune loader
Tu n'as pas pris le dune loader par hasard ?

rimk29000

Membre
Réactions
177
lol sérieux yen a dautre?

Dernière édition:

guizmo59

Membre
Réactions
620
    Réponse de guizmo59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : la difference entre le rat loader et le dune loader
alors sa dit quoi rimk ? :D

rimk29000

Membre
Réactions
177
alors sa dit quoi rimk ? :D
ca dit que jme suis planté
c est la dune loader je ne savais pas qu il existé un vehicule ressemblant a la rat loder
comment on suprime le sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify