• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

la difference entre la ps4 et la ps3???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from guillaume884 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : la difference entre la ps4 et la ps3??? #3
bah mais tout le monde saute sur la ps4 mais le internet sera payant

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : la difference entre la ps4 et la ps3??? #4
Ce qu'il y a de nouveau ? Haha !
Les graphismes, les nouveaux jeux, les nouvelles fonctionnalité, les performances de la consoles supérieures à celles de la ps3, nouvelles technologies...
Next-Gen quoi ._.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : la difference entre la ps4 et la ps3??? #5
Ce qui change ? La génération, rien à dire de plus, c'est comme le passage de la PS2 à la PS3..

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : la difference entre la ps4 et la ps3??? #6
Ce qui change ? La génération, rien à dire de plus, c'est comme le passage de la PS2 à la PS3..
C a peu pres sa sauf qu'en faite la PS4 aura des nouvelles fonctionalités qui permetteront au Youtubeur qui ont 2000 abo vu qu'on peut avoir jusqu'a 2.000 ami sur le PS4 ! c juste un exemple la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : la difference entre la ps4 et la ps3??? #7
Plus de kikou ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.