YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La différence de la Wii U et les autres consoles.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La différence de la Wii U et les autres consoles. #1
Call of Duty :Black Ops 2 était un titre de lancement de la Nintendo Wii U de. La console est en vente aujourd'hui, et les fans se demandent comment la qualité d'image et de performance se compare avec d'autres plateformes.
La vidéo ci-dessus montre la Ninten2.com par PC/PS3/X360 par rapport à la Wii U. La performance et les graphiques semblent presque identiques. Treyarch a fait un excellent travail en essayant de faire les graphismes tout au long du match plates-formes. ( Perso', je ne sais pas vous, mais j'ai une légère impression que la qualité est meilleurs sur Wii U )

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La différence de la Wii U et les autres consoles. #2
Les graphismes ont l'air identiques sur la vidéo, mais je ne pense pas qu'en vrai cela rende ausi bien, et n'oublie pas la Wii U a 5 ans de retard sur les autres consoles de salon.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La différence de la Wii U et les autres consoles. #3
On voit une petite différence sur la Wii U quand même

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La différence de la Wii U et les autres consoles. #4
Call of Duty :Black Ops 2 était un titre de lancement de la Nintendo Wii U de. La console est en vente aujourd'hui, et les fans se demandent comment la qualité d'image et de performance se compare avec d'autres plateformes.
La vidéo ci-dessus montre la Ninten2.com par PC/PS3/X360 par rapport à la Wii U. La performance et les graphiques semblent presque identiques. Treyarch a fait un excellent travail en essayant de faire les graphismes tout au long du match plates-formes. ( Perso', je ne sais pas vous, mais j'ai une légère impression que la qualité est meilleurs sur Wii U )
Vraiment beau, merci du comparatif, je me posais beaucoup la question de la qualité =)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La différence de la Wii U et les autres consoles. #6
un mot : choqué :bave:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La différence de la Wii U et les autres consoles. #7
On voit bien que la qualité est meilleur sur Wii U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.