• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Devinette Of The Week ;) #Ep1

Aimez vous se concept ?

• Oui

Votes: 5 62.5%
  • Non

Votes: 2 25.0%
  • C'est Nul :(

Votes: 1 12.5%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Discussions générales : La Devinette Of The Week ;) #Ep1 #1
Salut à tous les mais c'est Mr virtuoz et aujourd'hui je vous propose mon nouveau concept sur RG

Qu'est ce que " Devinette Of The Week " ?

Alors Devinette Of The Week ou alors DOTW est une serie de devinette que je posterai chaque semaine sur RG .
Vous devez m'envoyé un message privé pour repondre & si vous me donnez le bonne reponse vous aurez .... et si vous donnez une mauvaise reponse vous devrez faire le defis que je donnerai .
Les devinettes vont varié et passeront par tous les Sortes de Thémes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc voila j'espere que se concept Vous plaira je vous laisse avec la 1er Devinette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Envoyez moi vos reponses en Pv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Devinette #1

Je viens de changer ma photo de profil parce que j'ai perdu un défi que je dois lancer a mon tour...résous cette énigme. Si tu te trompes, tu t'engages a mettre une photo de lama comme photo de profil pendant 3 jours. Réponds en message privé pour que les autres ne voient pas les réponses et puissent participer: Il est 3 heures du matin,tu dors et tu entends la sonnette. Ce sont tes parents qui te rendent une visite surprise et qui veulent déjeuner. Tu as de la confiture de fraise, du miel, du pain et du fromage. Qu'ouvre-tu en premier? N'oublies pas réponds en MP pas de commentaires et situ te trompes, cherches une photo d lama

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux Discussions générales : La Devinette Of The Week ;) #Ep1 #2
Et voila j'me suis fait avoir !
Et pour les autres ne chercher pas sur google c'est de la triche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : La Devinette Of The Week ;) #Ep1 #3
Je me suis pas fait avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Like a boss .

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales : La Devinette Of The Week ;) #Ep1 #4
Voila la preuve que j'ai perdu ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : La Devinette Of The Week ;) #Ep1 #6
Moi j'ai gagner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : La Devinette Of The Week ;) #Ep1 #7
Un peu le même concept que DevineRG, quizzRG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires