YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Dérive des consoles | La Nostalgie du jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Appréciations
141
Yo tout le monde c'est LaDz :tchuss:
Comme vous auriez pu le remarquer ( ou si vous l'avez pas remarqué c'est que vous vraiment mais VRAIMENT con ! :crazy: ) en ce moment c'est la guerre des consoles ! :D

C'est pas vraiment un sujet qui me touche parce que pour moi chacun est libre de choisir la console qu'il veut ^^ Même si j'ai une petite préférence pour Sony ( mais chut faut pas le dire )

Aujourd'hui je voudrais que en lisant ces lignes, vous acceptiez de renier toute vos envie de colères pour cette guerre de consoles qui ne fait qu'empirer au file du temps.

C'est bon ? C'est fait ? Alors on peut commencer. :dance:

Ce dont nous allons parler aujourd'hui, c'est de la nostalgie que vous pouvez avoir en ce moment même en repensant au premier jeu auquel vous avez joué de votre vie ! Qu'il soit sur telles ou telles consoles on s'en branle :D

Vous, c'était quoi le premier jeu auquel vous ayez joué ?

Pour ma part c'est Rayman ! Un bon condensé d'arcade et de plateforme avec beaucoup d'humour et une aventure juste EPIC ! Rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux :pleure:

Essayez juste de repenser à ces moments : Vos premiers instants sur un jeu, votre première Rage ( et oui :D ), votre première larmes, frissons, rires et j'en passe !
C'est beau non ? Et ça devrait continuer ainsi !

Dans ce topic, j'essaye juste , tant bien que mal, de vous convaincre d'arrêter cette guerre !

Je prends l'exemple du premier jeu vidéo auquel vous avez joué, à ce moment là, vous ne vous disiez pas : " peut ça c'est la MACHINTRUCBIDULE c'est de la merde ! ". Non tout ce que vous intéressiez c'était de jouer, jouer à un jeu, jouer à un jeu comme vous n'aviez encore jamais jouer de toute votre vie, explorer l'univers de ce jeu, et par dessus tout : vous amusez.

Alors pourquoi cette guerre ? Expliquez moi ?

Ne pouvons nous pas jouer comme on le souhaite ? Jouer au jeu comme si c'était notre premier ? :(

Bien sûr, elle n'aura jamais de fin. Jamais assez de sang versé sur le champ de bataille !

Mais vous pouvez au moins y mettre votre collaboration à la fin de cette guerre.

Comment ? C'est simple, arrêtez de jouer par rapport aux influences. Choisissez votre console dans votre propre intérêt sans aucun avis de l'autre. Jouer à un jeux ne serait-il pas mieux sans ce stress de dépasser toujours l'ennemi ?

Moi je crois que si..

Je sais que je m'exprime mal, mais si vous avez au moins compris le long message que j'essaie de faire passer, cela me suffira :)

Bref, si tu lis ces lignes c'est que tu es arrivé à la fin et je te remercie d'avoir lue :)

Je vous dit bonne nuit mes amis !

Pensez à ce que je vous ai dit, si cela aurait pour but de changer votre mentalité je serai heureux !

Cordialement,

LaDz

Nєro

À la retraite.
VIP
Appréciations
3 001
VIVE SONY ! :trollface:

Non, sérieusement, j'ai jamais fais la guerre et je vois pas pourquoi je commencerais. On est libre de choisir ce que l'on veut.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Avant tu avais des bons jeux qui pouvait durer longtemps , tu jouais tranquillement , maintenant Call of sa rage etc.. Bref c'etait mieux avant :/

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Appréciations
854
Vive Sony étonnant premier jeu je me râpelle pu trop mais je cris que c'est Sly Cooper ! :D

Appréciations
329
Le premier jeu que j'ai apprecié et qui me donne ce sentiment de nostalgie c'était " crash bandicoot " sur ps1

Mais en premier c'était super mario 64 sur nintendo 64 <3

D

deleted250837

Invité
Le jeux qui m'a pris le plus de temps de mon enfance, c'est Ratchet et Clank sur PS2 j'ai fini les 4 qui sont sorti dessus, j'ai passer 5 ans sur ces jeux :)

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Appréciations
141
J'ai fini les 4 a 100% j'étais trop fier de moi quand j'ai fini le 4ème :)
Moi j'ai fini jusqu'au 3, après Ratchet et clank gladiator je n'ai pas pu me l'acheter :(
Du coup je jouais chez mes cousins :trollface:

Je prevois d'ailleurs un Let's play nostalgie sur Ratchet et clank sur ma chaine :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires