• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La dépanneuse disponible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
78
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #1
Je me posais cette question a savoir si elle entrait dans le garage et elle était customisable etc et si quelqu'un la dupliquait....Merci

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #2
Je me posais cette question a savoir si elle entrait dans le garage et elle était customisable etc et si quelqu'un la dupliquait....Merci
Elle n'est pas disponible en online,c'est un vehicule modder que seul les personne possédant une Ps3 Dex ou autre peuve avoir
En esperant t'avoir aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
78
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #3
Je sais merci mais m'semble que depuis une certaine mise a jour elle n'entre plus dans le garage je me trompe?
Alors a quoi bon l'avoir si on ne peux la garder, et j'avais entendu dire qu'elle fesais "freezer" les autres joueurs tout autour....

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from VeTz_Dark_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #4
Quelqu'un me l'avait dupliquer en 1.06, mais depuis la 1.07, tu ne peux plus l'obtenir.
Même si tu la laisse a la Mutuelle Mors, elle disparaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
En espérant t'avoir aidé.

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
78
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #5
C'est dommage merci de ton aide!

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
150
Reply from jeremy77451 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #6
Slt
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #7
Moi aussi , je l aimait bien et petit depaneuse .

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
78
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #8
Jeremy? Ce qui en gros veux dire? Tu l'as toi ou quoi? Explique svp...

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #9
Non personne ne la . Y a juste une activités que tu peux faire et plein de vehicule que l on avait avant sont dedant !

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
150
Reply from jeremy77451 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : La dépanneuse disponible? #10
wa ca freez les autre joueur, ui je l est et je peux la dupli mais la dupli pas deja au amie car ca m evite de me faire freez teste la tecnik Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.