Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Découverte la plus incroyable de RG :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : La Découverte la plus incroyable de RG :o #1
Aujourd'hui je viens de faire la plus grosse découverte depuis l'éxistence de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming. Vous voulez savoir qu'elle est cette découverte ? Êtes-vous prêt, pensez vous que vous pourrez vous en remmetre un jour ?

Pour les plus courageux, voici sans plus attendre, cette découverte !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Toi aussi tu n'y crois pas, tu es choqué, c'est tout a fait normal ! Qui aurait penser qu'un jour Jackouille Bistinguette plus connu sous le nom de @JB, posterait non pas un message, mais encore pire un Topic sans recevoir de j'aimes en retour ?!

Ceci est authentique, cértifié sans trucage !
Tu ne me crois pas ? Bah t'es gay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et oui les gars... c'est Incroyable mais vrai, le grand JB qui n'a aucun j'aime sur un topic.

PS: je pense que tout comme moi vous n'arriverez plus a dormir, mais c'est normal, qui peut fermer l'oeil tout en ayant la connaissance de ca ?!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dernière édition:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : La Découverte la plus incroyable de RG :o #2
OMG je suis choqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : La Découverte la plus incroyable de RG :o #3
Sinon c'est quoi ton portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Reply from xX_Soap_Xx Forums généraux Discussions générales : La Découverte la plus incroyable de RG :o #4
MDR le mec a tout le temps 50 j'aimes par topic ...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : La Découverte la plus incroyable de RG :o #7
Ahah c'est bien possible ^^

Mais je n'irais pas jusqu’à dire la découverte la plus incroyable de RG.

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : La Découverte la plus incroyable de RG :o #8
Mdr faut pas abusé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales : La Découverte la plus incroyable de RG :o #9
Sa date en même temps... 30 Septembre!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : La Découverte la plus incroyable de RG :o #10
Il avait moi de notorieté en 2011 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.