• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand?

Inscrit
20 Octobre 2017
J'aime
4
Reply from Le_cracker_Qc Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #1
salut ça fait assez longtemps que la ps4 est sortie La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? je me demandais si quelqu'un connais la date de sortie ou?. il y a des tuto sur youtube mais sont tous faux c'est dommage

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 245
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #2
Salut,

Il n'y a aucune "date de sortie" pour ce genre de chose

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
859
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #3
mdr ! c'est imprevisible sa

Inscrit
20 Octobre 2017
J'aime
4
Reply from Le_cracker_Qc Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #4
bref

Dernière édition:

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
859
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #5
j'ai hâte de pouvoir tricher sur ps4 et d'avoir plus d'options que les autre joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .j'espère que avec la ps4 ça serait pas les console id pour débannir la console parce que la plupart du temps ses tes des arnaqueur qui vendait des console id meme pas unique en plus apres 2 minute tu as payer 25$ pour jouer 2 minute et le cid est ban
moi perso je pense que il y aura pas de ps4 jb pas avant longtemps et encore moins le online.....

Inscrit
20 Octobre 2017
J'aime
4
Reply from Le_cracker_Qc Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #6
moi perso je pense que il y aura pas de ps4 jb pas avant longtemps et encore moins le online.....
oui quand je parle de jailbreak bien sûre en online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming sinon ç'est plate. j'espère que tu a tort pour avant longtemps le Jb sur ps4

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
859
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #7
Inscrit
20 Octobre 2017
J'aime
4
Reply from Le_cracker_Qc Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #8
Dernière édition:
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
210
Reply from The ting goes skraaa Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #9
A mon avis , si des personnes ont trouvés comment la JailBreak , il faudra attendre ,je pense , la sortie de la prochaine console de sony .
We’ll see ....

Inscrit
20 Octobre 2017
J'aime
4
Reply from Le_cracker_Qc Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : La date de sortie officiel de la ps4 jailbreak c'est quand? #10
bref

Dernière édition: