• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 LA date de sortie de nuketown zombie /!\

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
2
Reply from geekman720 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : LA date de sortie de nuketown zombie /!\ #1
Salut a tous !
Vous en avez marre des rumeurs style : ouais, nuketown sort en fevrier, debut janvier etc ?
Je connais LA date de sortie ! Elle sort le 11/12 janvier pour ps3 (la xbox l'ont deja, fuuu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)
Un pitit merci serait pas de trop !
Tcho,
Anthony.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : LA date de sortie de nuketown zombie /!\ #2
t'est serieux demain ??

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
2
Reply from geekman720 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : LA date de sortie de nuketown zombie /!\ #3
:noel:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Frite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : LA date de sortie de nuketown zombie /!\ #4
Très impatient. Et merci a toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : LA date de sortie de nuketown zombie /!\ #5
owi si tu dit vrai sa va etre bien sa marre du tranzit et de survie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : LA date de sortie de nuketown zombie /!\ #6
on poura l acheter sans le season pass ?

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : LA date de sortie de nuketown zombie /!\ #7
J'adorerais qu'elle sorte demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ta une preuve ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : LA date de sortie de nuketown zombie /!\ #8
merci j'espere que c vrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : LA date de sortie de nuketown zombie /!\ #10
J'adorerais qu'elle sorte demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ta une preuve ?
ben normalement si c'est pile un moi après la xbox alors c'est demain pour la ps3 car elle est sortie le :
11 décembre sur xbox
donc
11 janvier sur ps3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming