• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La D3rE recrute ! ( FUN )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #1
Prénom:
Id. en ligne:
Ratio:
Armes préfèreés:
AR ou smg:
Maps préfères:
Possibilité de jeux (moment):
Modes de jeux préfères :
Lobbyman:

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #2
Voilà le formulaire nous sommes 2 dans la team et nous allons recevoir un elgato dans 3 semaines pour pouvoir construire une chaîne ytbeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from nailou26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #3
Prénom: Nail
Id. en ligne:ZeyKa26
Ratio:0.05 :/ normalement j'ai 1.60 mais on ma banni et on m'as garder que les morts.
Armes préfèreés:Msmc,an-94,fal,vector.
AR ou smg:smg
Maps préfères:Standoff
Possibilité de jeux (moment):Avec les cours c'est a partir de 18h ou 17h30.
Modes de jeux préfères Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingomination
Lobbyman:
Micro(casque)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #4
Add psn D3rE-RastMan

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #5
Rasta

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
18
Reply from Dead-Well Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #6
Prénom: David
Id. en ligne: Xx_Dead_well_xX
Ratio: 1.49 ( pour le moment car c'est un nouveau compte et j'ai plus jouer a bo2 depuis un bon moment donc il faut voir si sa monte encore ou si sa va decendre )
Armes préfèrées: je doit rejouer avec les armes de nouveau pour voir lesquels je préfère mais j'utilise spécialement la mp7 pour le moment
AR ou smg: J'aime bien les deux
Maps préfères: j'en ai pas mais j'ai horreur de la map rush!
Possibilité de jeux (moment): pour le moment le soir c'est le mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Modes de jeux préfères : MME et domination, mais sa veut pas dire que j'aime pas les autres modes de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Lobbyman: nope
Micro(casque): oui

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from nailou26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #7
Je t'ai add

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Drey_Xtazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #8
Prénom: Nail
Id. en ligne:ZeyKa26
Ratio:0.05 :/ normalement j'ai 1.60 mais on ma banni et on m'as garder que les morts.
Armes préfèreés:Msmc,an-94,fal,vector.
AR ou smg:smg
Maps préfères:Standoff
Possibilité de jeux (moment):Avec les cours c'est a partir de 18h ou 17h30.
Modes de jeux préfères Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingomination
Lobbyman:
Micro(casque)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Je tes add

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from it's-me-boby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #9
Prénom: Mathieu
Id. en ligne: The-Boby-skill
Ratio: C'est un nouveau compte, environs 1.40
Armes préfèreés: AN ou SCAR
AR ou smg: AR
Maps préfères: Aucune ne me déplais
Possibilité de jeux (moment): Période de vacance, h24. Période scolaire, 19h / 01h00
Modes de jeux préfères : R&D , CTF
Lobbyman: Non
Micro(casque): Oui

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from nailou26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La D3rE recrute ! ( FUN ) #10
???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Corbeille 1
D Corbeille 3
D Corbeille 2
F Corbeille 4
F Recrutement de joueurs 13
D Corbeille 1
D Corbeille 0

Discussions similaires