Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La CreW ParatuS Recrute ! ( PS3 - XBOX/XBOX ONE )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Corbeille : La CreW ParatuS Recrute ! ( PS3 - XBOX/XBOX ONE ) #1
Salut a tous les Gamers(se), La CreW ParatuS recrute à nouveaux mais sur les Multi-plateforme Si jamais vous été intéresser Merci de lire les règle ci-dessous !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Pour tout recrutement Sur PS3 Merci de contacter l'une des personnes ( le-besto / Kraven ou Piranha )
- Pour tout recrutement sur XBOX / XBOX ONE merci de vous rendre sur cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et d'envoyer un message comme quoi vous vouler rejoindre la CreW ParatuS sur XBOX.

Bon Jeux a vous et peut être a très bientôt !

Le-besto.​

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : La CreW ParatuS Recrute ! ( PS3 - XBOX/XBOX ONE ) #2
Je signale ce topic car tu l'as créer 2 fois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : La CreW ParatuS Recrute ! ( PS3 - XBOX/XBOX ONE ) #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires