• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La création, par Activision.

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La création, par Activision. #1
Yop tout le monde!
Je suis là pour vous montrer la création qu'Activsion nous offre dans la série Call Of Duty! (PS: Je ne crache en aucun cas sur le jeu, ni la série, mais sur l'imagination des développeurs!)
Dans le trailer de Multijoueur,à 2:20, on vois 2 personnages dans la cuisine d'un restaurant, d'accord, aucun problème. Mais, les vieux joueurs de la série comme moi, qui on fait la campagne de Modern Warfare 2, reconnaîtront un café de la mission Wolverines du mode Campagne!

Voici un comparaison:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: On y voit l'ennemi venir de la gauche, et une sortie face à lui.
Le joueurs viens de la même porte que l'ennemi sur l'image de Ghosts, et on y voit la même sortie au même endroit! Bien sûr, à droite du joueurs, il se trouve le comptoir du café, le même qui se trouve à gauche du perso de Ghosts!

Le trailer de Ghosts

La mission en question

J’espère vous avoir informer!
Peace!

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La création, par Activision. #3

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La création, par Activision. #4
Aussi quand il me le cou de coutau mdr il te touche même pas

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La création, par Activision. #5
Après ils ont repris plein de trucs de BF3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming BF4 c'est Rihanna Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Faudra me dire où ? A pars le saut et tirer en même temps. Et encore il y a un petit temps d'attente avant de pouvoir sauter. Et le parachute. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Deux trucs sur un jeu complet, c'est petit, très petit.

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La création, par Activision. #6
Faudra me dire où ? A pars le saut et tirer en même temps. Et encore il y a un petit temps d'attente avant de pouvoir sauter. Et le parachute. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Deux trucs sur un jeu complet, c'est petit, très petit.
La façon de passer des obstacles, l'hélicoptère? Peut être sprint/recharge et quelques autres... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La création, par Activision. #7
Tu as déjà entendu parler de quelque chose appelé EASTER EGG?

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La création, par Activision. #8
Quelqu'un sait quelle est la musique du début de la deuxième vidéo svp ?

Après ils ont repris plein de trucs de BF3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming BF4 c'est Rihanna Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Sur quelle vidéo Rihanna ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La création, par Activision. #9
comment ils ont copié sur BF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La création, par Activision. #10
La façon de passer des obstacles, l'hélicoptère? Peut être sprint/recharge et quelques autres... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu sais, il y a pas que Battlefield, Medal of Honor, aussi. Donc arrêté avec vos "Battlefield, Battlefield" Eux aussi ce ont inspiré d'un jeu avant de créer le premier Battlefield.