• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La couleur de la LED de ma PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : La couleur de la LED de ma PS4 #1
Bonjour à tous ,

Quand j'allume ma PS4, la LED est bleue (normal) mais après elle devient rose !

Est ce que cela est normal ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Enjoy

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : La couleur de la LED de ma PS4 #3
La led de la ps4 ne reste pas bleu de base déjà mais blanche.

xViiRus-_GaMe-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xViiRus-_GaMe- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : La couleur de la LED de ma PS4 #5
oui et rouge quand on joue, Bleu dans le Menu

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : La couleur de la LED de ma PS4 #7
Cela dépend du jeu que tu joues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming : COD = Bleu / Menu = Blanch / Warframe = Rose saumon / NFS : Rivals = Bleu coté pilote et rouge coté flic après à voir pour les autres jeux !

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : La couleur de la LED de ma PS4 #8
Cela dépend du jeu que tu joues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming : COD = Bleu / Menu = Blanch / Warframe = Rose saumon / NFS : Rivals = Bleu coté pilote et rouge coté flic après à voir pour les autres jeux !
C'est stylé alors ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : La couleur de la LED de ma PS4 #9
Tu parles de la manette toi non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dans Killzone SF, quand tu vas mourir, la lumière devint rouge

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : La couleur de la LED de ma PS4 #10
Ah tu parlais de la console, sur ce j'ai rien dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.