• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La contrefaçon envahit …nos chaînes de télé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
955
Vous savez surement tous que la contrefaçon est déjà très répandue dans le monde de la mode tel que les chaussures, les sacs… mais saviez-vous qu’on peut-aussi la croisé à la télé ?

Petit rappel : La contrefaçon est une violation d’un droit de propriété intellectuelle par le fait de reproduire ou d’imiter quelque chose sans en avoir le droit ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique.

Les journalistes de LENODAL (site web consacré au générique télé , à découvrir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
ont pu faire la découverte d’une chose assez étonnante :

Des chaînes albanaises et kosovares ont plagiés certains habillages & génériques français … oui vous avez bien lu cela! Pour terminer cette news, je vous propose un petit jeu dans les commentaires: Essayer de reconnaître le plus de génériques TV dans cette vidéo et dites-nous combien vous êtes arrivé à en trouver. Alors vous êtes prêt ?

P-S: Vive le Made In France et les chaînes en question ont portée plainte ;) Ecoutez bien la musique des génériques vous aurez des noms d’émission…oups!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Oui c'est plus du plagiat qu'une contrefaçon ^^
Sa ne me choque pas tant que sa, c'est presque banale de nos jours de copier quelque chose..

K

Keyper

Invité
Ce qui nous envahit surtout c le système Américain qui rend pas mal de gens à commencer les 3/4 des personnes ici adique et débile ! (Le début c fait par la création ou plutot le plagiat qui a crée l'os Windows)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires