La console pourra lire les CD audio via le DLNA | Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 179
La Xbox One proposera deux fonctionnalités de plus que la PS4 : la lecture de CD audio et le DLNA pour faire office de serveur multimédia .

Via sa dernière longue FAQ , Sony confirmait que la PlayStation 4 ne serait pas capable de lire les CD audio et ne serait pas compatible DLNA afin d’utiliser la console comme un serveur .

Avec sa volonté affichée de faire de sa Xbox One un élément central du salon et pas une simple console de jeu , Microsoft a confirmé que sa console , elle pourra lire les CD audio et supportera le DLNA . Ainsi, la machine pourra servir de serveur multimédia et lire les photos , vidéos et musique depuis les autres terminaux (PC, tablettes, smartphones…etc.) connectés au réseau local .

Suite à cette annonce, Shuhei Yoshida, le président de Sony , a déclaré que l’absence de ces fonctionnalités sur la PlayStation 4 serait notifiée aux développeurs pour une considération future

Quoi qu’il en soit, voilà pour le moment une différence supplémentaire entre les deux consoles next-gen .

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 505
Merci du partage, mais juste pour infos la PS4 lira les CD audio et les serveurs multimédia via une futur Mise a Jour

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
J'aimes
713
Ouai mes ta pas la meme maturiter que moi, ma console je dois y jouer 1 ou 2h par jour grand max, et tkt niveau materiel j'ai tout
Okey Hors Sujet je ne voit pas pourquoi tu parle de maturité on reconnais les gamin et les chercheur d’embrouille "et tkt j'ai le matériel ?"
Que ses sa peut me faire ? Tu parle de Mentalité avant de parler regarde tes fautes.
Je Comprend pourquoi il est pour Xbox one Maintenant .

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
J'aimes
705
Okey Hors Sujet je ne voit pas pourquoi tu parle de maturité on reconnais les gamin et les chercheur d’embrouille "et tkt j'ai le matériel ?"
Que ses sa peut me faire ? Tu parle de Mentalité avant de parler regarde tes fautes.
Je Comprend pourquoi il est pour Xbox one Maintenant .
Ok, mes la ses toi qui t'emflamme l'amie, et oui le materiel je les eu avec des pigeons comme toi qui me paye mes lobby , avec 2000 euro on peut en faire des choses , je savais pas que le nombre de faute indique la mentaliter d'une personne, et pour infos j'ecrit avec un portable, ta pas de repartit, de plus se n'est pas hors sujet je repond a ta questions a moin que tu oublie ce que tu ecrit

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
J'aimes
713
Ok, mes la ses toi qui t'emflamme l'amie, et oui le materiel je les eu avec des pigeons comme toi qui me paye mes lobby , avec 2000 euro on peut en faire des choses , je savais pas que le nombre de faute indique la mentaliter d'une personne, et pour infos j'ecrit avec un portable, ta pas de repartit, de plus se n'est pas hors sujet je repond a ta questions a moin que tu oublie ce que tu ecrit
Donc DĂ©jĂ  toi tu n'as pas de repartie de une je suis sur PS3 et de deux j'ai une DEX donc la je pense que tu peut te taire .
le Matériel .. j'ai un PC de Gamer Astro A 40 2 Rapid Fire 2 PS3 iPhone ect... enfin bref donc tu peut encore te taire.
se n'est pas parce que tu Ă©crit sur portable que tu est obliger de faire des faute.
"Console pas forcement pour Jouer WTF ses fait pour sa au pire acheté toi un iPod"
Ou j'ai parler de mentalité ? je pense que c'est toi qui devrai te poser de question je pense que tu oublie ce que tu écrit .
PS : je n'esiterait pas a prendre un screen des "pigeons" :)

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
M
Donc DĂ©jĂ  toi tu n'as pas de repartie de une je suis sur PS3 et de deux j'ai une DEX donc la je pense que tu peut te taire .
le Matériel .. j'ai un PC de Gamer Astro A 40 2 Rapid Fire 2 PS3 iPhone ect... enfin bref donc tu peut encore te taire.
se n'est pas parce que tu Ă©crit sur portable que tu est obliger de faire des faute.
"Console pas forcement pour Jouer WTF ses fait pour sa au pire acheté toi un iPod"
Ou j'ai parler de mentalité ? je pense que c'est toi qui devrai te poser de question je pense que tu oublie ce que tu écrit .
PS : je n'esiterait pas a prendre un screen des "pigeons" :)
tu me fais rire, conment tu te prend trop au serieux. Mes bon la realiter te ratraperas un jour, a ne pas oublier tes venue m'embrouiller. et non moi une console ne me sert pas que a geeker, j'ai une vie social . Et niveau matos tu m'arrive pas a la cheville, moi j'ai une voiture et toi, non !!

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
J'aimes
713
M
tu me fais rire, conment tu te prend trop au serieux. Mes bon la realiter te ratraperas un jour, a ne pas oublier tes venue m'embrouiller. et non moi une console ne me sert pas que a geeker, j'ai une vie social
T'embrouiller :mmh: T'oublie vite dit donc
Vie Social je parie que tes 24/24 Sur ta console :rofl:.
Je ne te Répondrez pus a tes commentaire qui ne mériter pas d'être répondues .

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
J'aimes
3 799
B

Bas on sens fou , moi ma console me sert pas forcement que a jouer, enfin apres on dois pas jouer le meme nombre d'heure
Je rĂŞve ou tu me fais une blague lĂ  ? @Azote' tu as bien compris comme moi ? ^^

Une console n'est pas faite pour jouer ? Le PDG Sony a rappellé que la PS4 est faite pour JOUER faites par des gamers pour des gamers.

Et ça réussit bien à Sony car le nombre de pré-commandes est juste astronomique comparé à sa rivale.

Pour ce qui est des fonctionnalités je sors ma Freebox et basta, sans oublier que les M.A.J existent et que Sony va les utiliser pour créer de nouvelles fonctionnalités :)

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Je rĂŞve ou tu me fais une blague lĂ  ? @Azote' tu as bien compris comme moi ? ^^

Une console n'est pas faite pour jouer ? Le PDG Sony a rappellé que la PS4 est faite pour JOUER faites par des gamers pour des gamers.

Et ça réussit bien à Sony car le nombre de pré-commandes est juste astronomique comparé à sa rivale.

Pour ce qui est des fonctionnalités je sors ma Freebox et basta, sans oublier que les M.A.J existent et que Sony va les utiliser pour créer de nouvelles fonctionnalités :)
Relis alors on comprend pas la meme chose " j'ai mis que elle me sert pas que a jouer, je parle de moi " apprend a lire

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
J'aimes
10 980
Pour Info Sony a pris en compte le mécontentement des lecteurs , il annonce via son compte Twitter qu'il en discute pour lancer une éventuelle maj .

Et pour " 2 Fonctionnalités de plus que la PS4 " c'est pas vraiment vrai car si on regarde Sony à Plusieurs points positifs en plus et au niveau des jeux , puissance , Design , 1080p ps4 / 720p Xbox One Cod:Ghost , 900p PS4 / 720p Xbox One BF4 , Need For Speed Rivals supérieur PS4 , bref "en plus" non je vois pas ce qu'il y a de plus pour être honnête , ah oui ! "100 euros" et une fonction multimédia ... .

L'article vient surement pas de toi donc ne prend pas les critiques pour toi hein mais de l'auteur .

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Oui
Pour Info Sony a pris en compte le mécontentement des lecteurs , il annonce via son compte Twitter qu'il en discute pour lancer une éventuelle maj .

Et pour " 2 Fonctionnalités de plus que la PS4 " c'est pas vraiment vrai car si on regarde Sony à Plusieurs points positifs en plus et au niveau des jeux , puissance , Design , 1080p ps4 / 720p Xbox One Cod:Ghost , 900p PS4 / 720p Xbox One BF4 , Need For Speed Rivals supérieur PS4 , bref "en plus" non je vois pas ce qu'il y a de plus pour être honnête , ah oui ! "100 euros" et une fonction multimédia ... .

L'article vient surement pas de toi donc ne prend pas les critiques pour toi hein mais de l'auteur .
Ses sur 1080p faut il que les personne qui l'achete se renseigne si leur ecran fait full hd sinon le 1080p auras du mal a etre exploiter, comme a l'heure de aujourd'hui des gens on encore des ecrans cathodique , apres on ses la ps4 est plus puissante et moin cher donc plus rentable, mes par preference je prend xbox car la xbox 360 ma plus, jamais eu de probleme de reseaux ou autre, et jamais eu de probleme de console (ROD)

Dernière édition:

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
J'aimes
10 980
Oui

Ses sur 1080p faut il que les personne qui l'achete se renseigne si leur ecran fait full hd sinon le 1080p auras du mal a etre exploiter, comme a l'heure de aujourd'hui des gens on encore des ecrans cathodique
Surement mais c'est une minorité ;) .

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
J'aimes
869

Il a dit pas que a jouer aprends a lire

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705

MS aussi peut sortir des MAJ pour avoir le meme cloud ou meme puissance , a quoi sa servirait ? A part plagia. chaque constructeur a sa facons de faire , mes pour les 2 le but est simple, L'ARGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.