YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La console du clients peut etre ban pour lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : La console du clients peut etre ban pour lobby ? #1
Bonjour, des fois quand je lance bo2 j'ai un message comme quoi ma console n'est plus autoriser a se connecter sur les serveurs bo2, donc je change de psid et en 20 secondes c'est regler.

Mais si je fais des lobby a des clients ils peuvent avoir lemême message ? Vu qu'il n'ont pas de PS3 jailbreak il ne pourront jamais la debannir.

Si leur compte est banni quelques jours encore ca passe mais si c'est la console...

Si vos clients on déja eu ce problème.

Merci :)

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : La console du clients peut etre ban pour lobby ? #2
Bonjour, des fois quand je lance bo2 j'ai un message comme quoi ma console n'est plus autoriser a se connecter sur les serveurs bo2, donc je change de psid et en 20 secondes c'est regler.

Mais si je fais des lobby a des clients ils peuvent avoir lemême message ? Vu qu'il n'ont pas de PS3 jailbreak il ne pourront jamais la debannir.

Si leur compte est banni quelques jours encore ca passe mais si c'est la console...

Si vos clients on déja eu ce problème.

Merci :)
le compte peut être banni mais pas la console , sinon Sony aurai galéré a déban les gens qui ont été ban , a cause d'un lobby ^^

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : La console du clients peut etre ban pour lobby ? #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.