YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans

• Auteur de la discussion deleted146563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #1
ne femme de 75 ans, habitante de Karlstad en Suède, s’est faite installer la connexion internet la plus rapide du monde.

Sigbritt Löthberg jouit d’un débit de 40 gigabits par seconde, la première vitesse aussi importante jamais atteinte dans un foyer ordinaire.

Sigbritt, qui n’a jamais eu le moindre ordinateur jusqu’alors, est en fait l’heureuse maman d’une légende locale de l’internet appelée Peter Löthberg qui, avec l’aide du FAI local Karlstad Stadsnät, lui a installé la connexion.

Le responsable du réseau de Karlstad Stadsnät, Hafsteinn Jonsson, a déclaré qu’il s’agissait bien plus que d’une simple démonstration. Il a essayé de convaincre les opérateurs internet d’investir dans des connexions plus rapides. Et Peter Löthberg a souhaité démontrer qu’il était possible de fournir des accès internet à bas prix, sur des lignes haute capacité à longues distances.

Selon le Local, grâce à une telle connexion il serait possible de visionner 1,500 canaux haute définition HDTV en même temps ou de télécharger un film DVD en haute définition en deux secondes.

La connexion a été rendue possible grâce à une technique de modulation qui permet aux données d’être transférées directement entre deux routeurs distants de 2’000 kilomètres, sans transpondeurs intermédiaires. La phase la plus délicate du projet semble avoir été d’installer Windows sur le PC de Löthberg.

On ne sait rien des intentions de Löthberg au sujet de sa connexion miracle, ni même si maman Sigbritt va envoyer un email super rapide à son grand gamin.

L’
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
original en anglais de Local

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #2
DaFuK !!!!! :o.o:

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #3
Wooooot ? Je veux ça :d

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #4
OMG :o

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #5
Genre télécharger un film en 2 secondes :o

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #6
Télécharger un film DVD en 2 seconde :bave:

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #7
Je veux cette co :o :D mais les serveur de Call Of ne supporterais pas sa co ahah :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #8
je vais me connecter a sa box en :espion: ^^

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #9
SUR CALL OF AVEC CETTE CONNEXION C'Est pas toi qui laguent c'est les autres .

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #10
ouais mais le server aussi

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #11
Très connu cette histoire ;) ..

Elle va avoir un put*ain de lag de compensasion sur mw3 mdrrrr

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #12
*Prépare ses valises*
3 ou 4 Pc : ok, Ps3 : ok, Billet pour la Suède : ok, quelques disques dur : ok
je go chez la veille, je reviens demain j'aurais fini de telecharger 4 ou 5 tera de "choses" :devil:

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #13

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #14
Omgg :o

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #16
Si jamais elle est pas l'hôte des partie Online c'est WTF :d:

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #18
Bon... Faut toujours que les trucs dont on rêve tous soit chez les vieux... Il utilisent l'ordi une fois par mois mais bon... :'(

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 : La connexion internet la plus rapide du monde est installée chez une dame de 75 ans #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.