YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from GaraYa Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #1
Slt j'aimerai savoir sur quel quel console la compétition sera meilleure.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #2
Et bien vu la popularitée de la PS4 beaucoup pourront te dire "PS4", mais moi je te dis Xbox One
Car le xbox live a subit beaucoup de changement, notamment un sur la communauté :
Les joueurs à bonne réputations joueront avec d'autres joueurs à bonne réputation
Et les joueurs à mauvaise réputations joueront avec d'autres joueurs à mauvaise réputation

Donc logiquement, ceux qui jouent bien et fairplay joueront avec d'autre joueur fairplay (et qui jouent bien qui plus est)
La compétition sera donc sûrement meilleure sur Xbox (comme d'habitude)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #3
Et bien vu la popularitée de la PS4 beaucoup pourront te dire "PS4", mais moi je te dis Xbox One
Car le xbox live a subit beaucoup de changement, notamment un sur la communauté :
Les joueurs à bonne réputations joueront avec d'autres joueurs à bonne réputation
Et les joueurs à mauvaise réputations joueront avec d'autres joueurs à mauvaise réputation

Donc logiquement, ceux qui jouent bien et fairplay joueront avec d'autre joueur fairplay (et qui jouent bien qui plus est)
Non, je confirme la compétition sera meilleur sur Xbox One , mais uniquement pour Call of Duty .
Car la version de Microsoft a un mode de jeu "compétition" pas sur ps3 .
Après pour "Ghost" je sais pas si c'est toujours d'actu .
Pour tous les autres jeux non la compétition se fera autant sur Ps4 que Sur Xbox One .
Peut-être plus Ps4 si la communauté est toujours aussi importante que la Ps3 .

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #4

Le problème c'est que même si tu joues bien et fairplay, a partir du moment ou tu tues quelqu'un et qu'il rage, il va te mettre une mauvaise réputation sur ton profil, et la, tout le système de microsoft ne sert plus à rien..

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #5
Le problème c'est que même si tu joues bien et fairplay, a partir du moment ou tu tues quelqu'un et qu'il rage, il va te mettre une mauvaise réputation sur ton profil, et la, tout le système de microsoft ne sert plus à rien..
C'est pas un seul vote qui va niquer toute la réputation d'un mec ^^
Surtout que dans la logique, le mec qui rage, il est pas censé jouer avec toi vu que tu as une bonne réputation c:

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #6
sur la xbox one je pense

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #7
Slt j'aimerai savoir sur quel quel console la compétition sera meilleure.
Et bien je te demande d'aller voir mon Topic ou j'en parle en profondeur.

Cordialement, FuRy.

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #8
Mais arrêtez avec votre compétition..

Vous allez acheter une console pour jouer à des compétitions de haut-niveau auxquelles vous ne jouerez jamais..

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #9
Bas pour cod c'est microsoft car ils sont payé par microsoft pour des quelques avantages ( 1 mois en avances pour pack..) , mais pour les vrais jeux de guerre du genre Battlefield ou MOH c'est la ps4 car elle est plus puissante donc un meilleurs fps , chargement , qualité , fluidité .

Mais la compèt est inutile , il faut jouer pour se distraire entre potes au lieu d'essayer de gagner à chaque fois
C'est pour ça que la communauté Call of est pourrie car c'est bourrer de rageux non fair play qui gueulent à chaque fois et si microsoft continue à favoriser call of sa communauté peut se dégrader

Je te conseille d'abord Battlefield (vraie jeux de guerre avec une bonne communauté ) et la Ps4 ( moin chère est elle est la plus puissante des consoles avec une bonne communauté)

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #10
La compétition officiel resteras sur PC et en lan :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #11
Les consoles ne sont pas encore sortie on verras sa après mais je pense que la vrai compétition est sur PC.

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #12
Les compétitions existe sur toutes les consoles mais la officiel ces sur pc

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #13
C'est pas un seul vote qui va niquer toute la réputation d'un mec ^^
Surtout que dans la logique, le mec qui rage, il est pas censé jouer avec toi vu que tu as une bonne réputation c:
Au contraire, j'ai longtemps fait de la compètition sur mw2 et je peux te dire que ma réputation en a pris un coup et encore à cette heure si, j'ai 80% de mauvaise réputation, alors que je joue normalement. Donc leurs système est un peu mal foutu

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #14
Au contraire, j'ai longtemps fait de la compètition sur mw2 et je peux te dire que ma réputation en a pris un coup et encore à cette heure si, j'ai 80% de mauvaise réputation, alors que je joue normalement. Donc leurs système est un peu mal foutu
On parle de la xbox one là, je savais pas que y'avais mw2 sur xbox one et qu'elle était sortie...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #15
Je penses Que Microsoft restera le meilleur pour la competitions

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #17
On parle de la xbox one là, je savais pas que y'avais mw2 sur xbox one et qu'elle était sortie...
Je parlais du système de réputation qui à la base, a été instauré sur X 360.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #18
Je parlais du système de réputation qui à la base, a été instauré sur X 360.
Sauf qu'il n'influe pas sur la recherche de partie ^^
J'ai joué à COD4, COD6, COD7, COD8, COD9 et j'ai plutôt une bonne réputation, alors que j'ai passé énormément de temps
C'est que tu as sûrement du faire rager les joueurs énormément de fois
(Moi je n'en ai fais rager que deux trois)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4? #19
Sauf qu'il n'influe pas sur la recherche de partie ^^
J'ai joué à COD4, COD6, COD7, COD8, COD9 et j'ai plutôt une bonne réputation, alors que j'ai passé énormément de temps
C'est que tu as sûrement du faire rager les joueurs énormément de fois
(Moi je n'en ai fais rager que deux trois)
Oui c'est sur qu'il y'en a pas mal qui ont rager, surtout sur mw2, favela, marathon poid lèger ranger akimbo, ca allait tellement vite en R&D normale.. Mais pour en revenir à la One, je pense que ca va foirer aussi, apres ce n'est que mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.