1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La CompetGen Recrute!!

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par deleted37808, 18 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted37808

deleted37808 Invité

Salut tout le monde!

La team Gen à ouvert ses portes sur ps3 aujourd'hui, dans l'après-midi et nous disposons deja de plus ou moins gros moyens (logos, background, partenariat youtube, emblème psn, intro, plus ou moins bons joueurs, rosters FR / ANG)
    Le but de cette team est d'avoir plusieurs rosters mis en place à partir des affinités entre joueurs ou de leur niveau. Nous avons comme but d'ensemble mener cette toute nouvelle structure assez loin dans le domaine de l'e-sniping avec une équipe de joueurs très active, sérieuse et ayant globalement un bon niveau et une bonne entente entre les coéquipiers. Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs ayant beaucoup d'expérience sur call of duty (minimum deux ans dont un an de pratique au sniper), des gens matures de préférence de 15 ans ou plus, des gens pouvant être disponible environ tout les jours dans l'après midi pour des entraînements et/ou des matchs d'e-sniping et de compétitions.

Notre équipe actuelle est composée de:

- Gen eyKz (graphiste & leader/manager) moi-même
    - Gen Goodz (leader de la section anglophone & co-leader Gen)
    - Gen zeQi (co-leader Gen)
    - d'autres joueurs actuellement en test..

Merci ! (+ contact)

Merci à vous tous d'avoir lu ce post jusqu'ici et de répondre à ce post en postant vos candidatures comme indiqué si dessous.
    (tout en suivant les instructions suivantes)

Skype: TxqzTP (dans le message d'ajout, je veux un motif pertinent)

Envoyez une candidature bien rédigée et complète contenant les éléments suivants à l'adresse e-mail suivant:eyKzsniping@live.fr
    - Votre âge (avoir + de 15 ans de préférence et être mature, tout en sachant être fun!)
    - Votre expérience sur call of duty (années; +2 ans de préférences dont un an au snipe)
    - Pourquoi est-ce que vous voudriez rejoindre la team Gen et non pas une autre?
    - Votre expérience dans des teams d'e-sniping / decerto / trickshot / killfeed

En espérant recevoir de bien nombreuses réponses, merci d'avance!

- Cordialement, eyKz (leader de la ''CompetGen'').

2. Ibracadabra31

Ibracadabra31 Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    76
  3. Ibracadabra31

Ibracadabra31 Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    76
    Slt je poste ce commentaire car je recherche une team fun mature alors je me présente

Prenom:Quentin
    Sérieux et motivé je suis mature
    Je joue a cod depuis tout petit
    Armes favorites DSR 50,le AN-94,le PDW-57,le Vector,XPR50,Mp7,Balista
    Maps favorites:Hijacked,Raid,Standoff
    Dispo:le mercredi et le week end
    micro:tritton ax180
    ratio:2.42
    modes de jeux préféres:Mme,Domination

merci de d'abord m'ajouter sur skype
    je joue aussi a fifa et bf3 merci :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité