YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La CommunityOceFrance est officiellement lancé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #1
La
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est lancé officiellement aujourd'hui le 20/05/12 à 23:49 !
Vous pouvez y envoyé vos clips de Trickshots KillFeeds pour être transformer ensuite en une belle OCE que vous pouvez mettre sur votre chaîne et être diffusé sur la notre !

/!\ Nous acceptons les OCE créées par vous /!\
Nous allons tenté le partenariat avec GlitchsHackFr et d'autres chaîne qui vous ont satisfaites !

Dernière vidéo (mettez un pouce bleu et abonnez-vous !) :

Allez vous abonné pour être les premiers à nous avoir connus et pour nous suivre dans notre progression !

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #2
Perso je n'ai jamais compris l'intérêt de faire des TrickShots .. mis à part faire des choses improbables avec les joysticks ..

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #3
Justement, c'est incroyable, donc on diffuse les exploits !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #4
J'enverrai peut être des edits à moi ^^
Sinon, bien le template de ton intro? :rire:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #5
On peut envoyer un édit fait nous même ?

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #6
C'est le but ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #7
"Vous pouvez y envoyé vos clips de Trickshots KillFeeds pour être transformer ensuite en une belle OCE "
Moi c'est pas ça que je comprends, pour moi il cherche des clips pour que lui les edit ! :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #8
Bah a ce compte la c'est pas une chaine communautaire d'editing lol

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #9
moi je comprends la même chose Qu'alpha-Wann

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #11
Oui c'est le but, recevoir des clips, déjà édité ou pas, je les télécharge et si ils ne sont pas édité, nous le faisons nous !
On peut envoyer un édit fait nous même ?
Réponse en haut, pareil ^_^ J'éditerais le topic pour y mettre cette suggestion, puisque je ne l'ai pas précisé .

J'enverrai peut être des edits à moi ^^
Sinon, bien le template de ton intro? :rire:
Belle template hein :p, tu peux les envoyé tout est accepté, édité ou pas.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #12

Tu prends ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #13
OCE = One clip edit.. A l'inverse sur ta vidéo alpha y'a deux clip.

Werz

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #14
Bonne chance !

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #15

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #16
Ouaip je sais pour la qualité j'ai du avoir un délire, le son je m'en suis occupé avec vegas et j'ai eu quelques soucis avec, si tu compte vraiment le prendre, attends 2-3 jours je vais essayer d'arranger le problème.
Enfin quand je dis je vais arranger ça je parle juste des effet de son qui a genre a 0,35 sec, le reste la musique de base est comme ça et c'était voulu ^^

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La CommunityOceFrance est officiellement lancé ! #17
aucuns soucis, si tu souhaites faire parti de notre équipe, dis-le nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.