YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La communauté…

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille 📒 : La communauté… #1
Yop all !

Aujourd'hui, j'ai racheté le jeu Modern Warfare 2 ( oui, oui racheté, je l'ai vendu ).
Bref, passons à la vraie discussion. J'ai fais quelques parties, et j'ai vu la communauté…
Elle est bien pire que MW3. Il y a de la camp 1/3 matchs, des lances-patates 3/4 parties et bien d'autres ( des UMP + silencieux, il y en a moins en tous cas ).
La communauté ne sais pas amélioré depuis mon départ, mais comme mon arme préférée est dans ce jeu, je vais m'y habitué. Puisque sur MW3 ils feront jamais de packs ''nostalgiques'' où ils pourront mettent des armes comme l'Intervention ou M40A5.
Bref, c'était juste mon avis ( et coup de gueule ) de la communauté de MW2.

J'aimerais avoir votre avis !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille 📒 : La communauté… #2
Si tu es sur PS3 c'est normal ... C'est la merde en online mais sur Xbox pour une fois j'approuve que c'est bien mieux mais que sur mw2 :p

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Corbeille 📒 : La communauté… #3
bin va sur B.O.2 ecoute la communauté sera toujours la meme et ne changera jamais

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Corbeille 📒 : La communauté… #4
Il y aura toujours des campeurs dans CoD ;) Perso ta qu'a jouer comme eux si t'en a marre.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille 📒 : La communauté… #5
Franchement vous peter un coup de geule c'est normale mes joué avec des arme cheater vous aussi faite comme il font ci eux prenne du plaisir a joué comme ca faite pareille :D Personelement je joue a MW2 sur PS3 je kiif ce jeux le meilleurs call of :p

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : La communauté… #6
La communauté c'est pareil sur tous les CoD, même sur Bo2 ça campe de partout, pour l'instant y'a pas encore d'armes abusées mais ça viendra :hap: Et MW2 sur Xbox c'est la même chose, certes c'est moins pire mais y'a toujours les campeurs, LG et UMP MDG

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille 📒 : La communauté… #8
Mais faire comme eux… Non, je pourrait pas camper tout une partie.
C'est pas possible, j'arrive pas. A attendre pendant dix minutes que des personnes passent devant pour les tués…
Ce n'est pas mon genre, mais par contre les armes, je joue plus à l'Intervention.

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from lolXDlolXD Corbeille 📒 : La communauté… #9
Franchement vous peter un coup de geule c'est normale mes joué avec des arme cheater vous aussi faite comme il font ci eux prenne du plaisir a joué comme ca faite pareille :D Personelement je joue a MW2 sur PS3 je kiif ce jeux le meilleurs call of :p
Il est rendu trop avec dees infection radar ... et maintenant il y a des nouveau menu ... des unlcokalls tous sa en 1.14 ... Les Noob vont arriver !

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille 📒 : La communauté… #10
ba les infections et tout c'est bien c'est marant enfin dans certaine partie pas dans toute ^^ apres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.