• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Communauté The Walking Dead ♥

Dois-je créer le clan officiel ?

• Oui

Votes: 31 77.5%
  • Non

Votes: 6 15.0%
  • Attends qu'il y ai plus de monde

Votes: 3 7.5%

• Nombre de votant
    40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #1
Plop tout le monde c'est Ladenounet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Vous connaissez The Walking Dead ? Oui ? Non ?
Ce topic est fait pour vous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Ici, nous pourrons parler de tout et de rien à propos de cette série.

Quand vous voudrez parler d'un moment précis, précisez la saison,
Si vous voulez spoiler, prévenez en écrivant [SPOIL] et en écrivant en blanc. (obligatoire)

Pour commencer, je pense réunir tous les WalkingAddicts pour créer le clan officiel sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
Si nous sommes assez sur ce topic, je le créerai et vous demanderai de le rejoindre
LIEN VERS LE CLAN PLUS BAS
↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sinon, passons à quelques questions. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

1) Aimez-vous la série ?
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4)
3) Quel est votre personnage préféré ?
4) Quel est votre passage préféré dans chacune des saisons ?
5) Depuis quand regardes-tu la série ?

Bonus: répondez au sondage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Synopsis de la série (pour ceux qui ne la connaissait pas)
Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivant, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonne journée à vous !
N'oubliez pas, We're All Infected. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PS : tous les mardis, un résumé de l'épisode sorti auparavant sera écrit par @TuGa. ♥ et moi même.
Il sera écrit en blanc sur blanc pour éviter les spoils, toutes personnes voulant lire le résumé devra surligner la partie blanche (que nous ne voyons pas d'ailleurs)

Tu ne comprends toujours pas ?
Exemple : ceci est un résumé écrit blanc sur blanc pour éviter les spoils.
Voila, tu peux surligner ci-dessus pour découvrir le (faux) résumé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SAISON 4 [VOSTFR]

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
|
|
|
|
|
|

[Disponibles dès février 2014] Episode 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

AMC's The Walking Dead | Returns In February

PROMOTION DE L'EPISODE 9 DE LA SAISON 4 !

Oui, je l'ai upload sur ma chaîne, non pas pour avoir des vues, mais pour faire tourner.
D'autant plus que la vidéo sera supprimée d'ici demain ^^'
Si vous ne voulez pas regarder la vidéo uploadée sur ma chaîne,
.

Saison 5 annoncée !

En recherchant quelques informations sur la série, j'ai trouvé, sur le Wikipedia anglais de la série, qu'une saison 5 était annoncée mais que le showrunner ne serait plus Glenn Mazzara, mais Scott Gimple. ♥
Encore une nouvelle saison qui sera pleine de rebondissements, je l'espère.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

CLAN OFFICIEL DE LA SÉRIE

Ouvert à tous les fans !

A l'approche du come-back de la série, je vous mets à disposition ce nouveau trailer de la saison 4 intitulé " Don't look back ". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Norman Reedus (Daryl Dixon) n'est pas vraiment ce que l'on croit ! Ahahahah !

Dernière édition:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #2
T'es nul(le) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #3
j'adore cette serie mais part manque de temps je m'en suis aretté a la saison 1 :/

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #4

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #5
oui ^^ je c'est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #6
C'est une série vraiment bien mais la saison 4 m'attire pas vraiment, je vais me forcer à la regarder

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #7
1) Aimez-vous la série ? : Oui , je suis un fan de zombie !
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) : Saison 3 , la saison 4 débute pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
3) Quel est votre personnage préféré ? : Daryl Dixon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
: 1) Rick retrouvant sa famille 2) Daryl qui se blesse 3) La guerre avec le gouverneur 4) ??
5) Depuis quand regardes-tu la série ? Depuis 1 ans ,

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #8
Pour l'instant j'en suis a la saison 1 épisode 1 et franchement j’adore déja c'est une bonne idée que tu as eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #9
C'est une série vraiment bien mais la saison 4 m'attire pas vraiment, je vais me forcer à la regarder
Pourtant la saison 4 commence super bien, c'est parti pour être ma saison préférée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
1) Aimez-vous la série ? : Oui , je suis un fan de zombie !
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) : Saison 3 , la saison 4 débute pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
3) Quel est votre personnage préféré ? : Daryl Dixon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
: 1) Rick retrouvant sa famille 2) Daryl qui se blesse 3) La guerre avec le gouverneur 4) ??
5) Depuis quand regardes-tu la série ? Depuis 1 ans ,
Je t'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Pour l'instant j'en suis a la saison 1 épisode 1 et franchement j’adore déja c'est une bonne idée que tu as eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
T'as bien raison, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Discussions générales : La Communauté The Walking Dead ♥ #10
1) Aimez-vous la série ? C'est d'la patate!
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) Saison 3 j'dirait, tout se concrétise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
3) Quel est votre personnage préféré ? Hm, Daryll est pas mal il est chaud il à moin d'pitier que Rick mais chépa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
4) Quel est votre passage préféré dans chacune des saisons ? C'long o.o
5) Depuis quand regardes-tu la série ? Bh y'a 2mois j'me suis mis à regarder toutes les saisons une à une & là j'bloque à la 4 j'arrive pas à la trouvée illégalement :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.