• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La communauté Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : La communauté Sony #1
Bonjour/Bonjoir (sauf aux kikoos c: ), je viens faire ce topic pour cracher un peu sur la communauté Sony

En effet, depuis l'annonce de la xbox one, et même bien avant, la communauté Sony n'a sans-cesse craché sur microsoft, la xbox one et la xbox 360, la seule raison était que microsoft était (et est toujours) le concurrent direct de sony

Ce qui prouve en tout cas une chose : la plupart de la communauté sony est pourrie, 90% sont des kikoos, dont 20% (20 de 90) sont sur-évolués (kikoos sur-évolués, ce sont des kikoos mais qui écrivent avec peu de fautes dans l'ensemble)

Ca ne fait que prouver que, peu importe si la PS4 est meilleure ou non que la Xbox One, jouer sera sûrement une chose très désagréable (en ligne) sur la PS4

C'est pour ceci que je vais tenter de rassembler le plus de kikoos et de topic à but dégradant sur ce topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Cet idiot ne fait que référencer ce qu'il l'arrange, il oublie énormément d'atouts xbox one)

(Informations totalement erronées)

Je me suis arrêté à la 7ème page de discussion xbox one, je verrais après
Et pour les kikoo pro sony, je vais citer ceux que je connais le plus, je regarderais après
@Azote™
@VeGaS™
@Mr_K_56
@✰ FuRy (c'est pas vraiment un pro sony mais bon)
@Diablox226
@itsMind (désolé mais t'as beaucoup craché sur microsoft pour rien en plus...)
@OV3RxL3G3ND3zZ
@EkiroxHawkace
@SeviziA
@fanaja (sûrement le plus grand de tous, devant Azote je dirais même ! Pareil quant à ce qui est de la connerie)
@hugonovelli1
@iMoDz | B3zHpZz
@XeBuG
@TehYuhz
@NabsUnlock

Voilà pour toi @Jibyy GTP #PXMR (c'est pas un kikoo sony hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming) c:
N'oublions pas que la Xbox One sera sûrement une très bonne console, pareil pour la PS4 (même si j'ai un petit doute là dessus), n'oublions pas que ce post ne crache pas sur la PS4, mais sa communauté, et que donc ça ne sert à rien de défendre la PS4 ! (Par contre, préparez vos défenses, vous qui vous apprêtez à répondre à ce post, Jibyy et moi on est remonté)
Et n'oublions pas aussi que ce n'est pas parce que la PS4 sera plus puissante que la Xbox One qu'elle en sera pour autant meilleure !

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : La communauté Sony #5
Le but de ton topic ?
Inutile .
Tu commences à faire de plus en plus pitié .
Faire un topic "de Rageu" tous ça par ce que tu es vexé que je sois toujours là et les autres pour défendre la PS4 .
Tu n'as aucun argument donc tu viens faire un topic aussi pitoyable que toi , Bravo .
Pourquoi tu ne fais pas de topic au sujet de la Xbox one si elle est si bien que ça ?
Pourquoi tu te contentes toujours de venir cracher ta haine ( rage ) sur les topics Playstation 4 .
Tout ce que je dis c'est des faits , ta console est en dessous c'est pas ma faute , Tu vas donc stopper ta rage .
Tu vas d'ailleurs arrêter de me taguer dans tous tes postes de rage , de m'harceler sur ma page de profil aussi .
Encore un Tag pour dire de la "merde" pareil je te signale .
J'ai vraiment honte pour toi .
Et pour ta menace "préparez vos défenses" Honnêtement t'es la personne de qui j'ai le moins peur sur ce forum , garde tes menaces en carton .

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : La communauté Sony #6
Arrête de rager le pro-Microsoft et oublie pas le lubrifiant avant d'acheter la one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : La communauté Sony #7
Le but de ton topic ?
Inutile .
Tu commences à faire de plus en plus pitié .
Faire un topic "de Rageu" tous ça par ce que tu es vexé que je sois toujours là et les autres pour défendre la PS4 .
Tu n'as aucun argument donc tu viens faire un topic aussi pitoyable que toi , Bravo .
Pourquoi tu ne fais pas de topic au sujet de la Xbox one si elle est si bien que ça ?
Pourquoi tu te contentes toujours de venir cracher ta haine ( rage ) sur les topics Playstation 4 .
Tout ce que je dis c'est des faits , ta console est en dessous c'est pas ma faute , Tu vas donc stopper ta rage .
Tu vas d'ailleurs arrêter de me taguer dans tous tes postes de rage , de m'harceler sur ma page de profil aussi .
Encore un Tag pour dire de la "merde" pareil je te signale .
J'ai vraiment honte pour toi .
Et pour ta menace "préparez vos défenses" Honnêtement t'es la personne de qui j'ai le moins peur sur ce forum , garde tes menaces en carton .
Je lis pas tout car tu dis de la merde, mais non tu ne défends pas la PS4, tu craches sur la Xbox One, y'a personne pour cracher sur la PS4, donc t'es plus qu'inutile dans le rôle de défenseur...

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : La communauté Sony #9
J'ai l'honneur d'être tagué dans ce post inutile, je suis cité dans la liste des "LEADER" des pros Sony et en suis très flatté ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Je n'ai aucunes défense à avoir, toutes les critiques sont bonnes à entendre ( et surtout drôle ). En tant que je cite "kikoo évolué" je tiens à préciser que la communauté Microsoft a aussi des sacrés perles et des sacrés Q.I de moules ( j'ai eu la Xbox 360 pendant un an et demi et c'est d'ailleurs cette communauté qui m'a donné envie de passer chez le concurrent ). durant deux ans je n'ai pas touché à une 360 et pour qui / pour quoi lors d'un weekend chez un ami j'ai joué en ligne à sa 360 et devinez quoi ? y'avais des voix de 12 -13 ans sur call of et gears of war .. insultes à tout va, donc conclusion la communauté microsoft est aussi naze que la notre. La seule différence est que vous, vous payez pour y jouer. la ps4 aura aussi son Network payant et ça ne changera en rien la mentalité il y aura toujours des cassos sur les deux consoles.

Mon combat n'est pas la communauté ( car les débiles y'en a à tout les coins de rues ), mais le rapport qualité/prix des consoles, l'innovation et la gamme de produits et services proposé. La ps4 me semble à mon humble avis être leader face à microsoft, qui eux avancent d'un pas et recule de douze pour ne pas froisser ses clients mécontent !

changer c'est bien, mais être contraint de le faire pour ne pas perdre ses clients c'est un peu honteux pour un des géants de l'industrie du jeu vidéo.

voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.