YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La communauté Jeuxvideo.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #1
Salut a tous!
Déjà je précise que je ne suis ni payer ni influencé par tel ou tel personnes cette critique vient de moi et seulement de moi!

Je ne critique pas le site en lui même (d’ailleurs très bon,beaucoup de contenu et autres...) mais la communauté et donc les forum (surtout celui de linux! mais j'y reviendrai plus tard...) se détériore de jour en jour.

Des troll et autres haters sont les cause de se désastre vidéo-ludique (même les modos s'en donne a cœur joie!)

Cet exemple prouve bien mes propos:
proxy.php?image=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2F1d4ef89622251437579d627d244dfca7%2Ftumblr_ms5hr4FK0X1ssbcf2o1_500.png&hash=ce69d22b19f686816dbeebb930f41981

Le forum linux d’ailleurs j'en viens:
-Ce sont simplement des type qui n'accepte pas les débutant!
c'est pourtant fait pour sa un forum

exemple simple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors je quitte tout simplement les forum jeuxvideo.com pour vous la communauté Reality gaming merci vous êtes tous les meilleur! <3

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #4
Salut a tous!
Déjà je précise que je ne suis ni payer ni influencé par tel ou tel personnes cette critique vient de moi et seulement de moi!

Je ne critique pas le site en lui même (d’ailleurs très bon,beaucoup de contenu et autres...) mais la communauté et donc les forum (surtout celui de linux! mais j'y reviendrai plus tard...) se détériore de jour en jour.

Des troll et autres haters sont les cause de se désastre vidéo-ludique (même les modos s'en donne a cœur joie!)

proxy.php?image=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2F1d4ef89622251437579d627d244dfca7%2Ftumblr_ms5hr4FK0X1ssbcf2o1_500.png&hash=ce69d22b19f686816dbeebb930f41981

exemple simple:

Alors je quitte tout simplement les forum jeuxvideo.com pour vous la communauté Reality gaming merci vous êtes tous les meilleur! <3

C'est drole , mais ici c'est pareil aussi. tu l'as simplement pas vu .

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #6
Ils m'ont tué met ton cd a l'envers ou ecris mod sur le cd a coté de gra :rire:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #7
les mecs font des topics écrit en arabes par exemple ... ( c'est modéré et supprimé )
ou les mecs posent des questions connes ...

exemple là :

Les gens de JVC sont aussi ici. puis ton message que tu cites dates graves ...

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #8
Ce n'est plus ce que c'était effectivement, mais la faute à qui si y'a une commu pareille hein?

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #9
Salut a tous!

exemple simple:

c'est normale , JVC n'est pas un forum de hack mais d'actualité sur les jeux vidéo ,le hack ? , y considère sa comme illégale !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #10
c'est normale , JVC n'est pas un forum de hack mais d'actualité sur les jeux vidéo ,le hack ? , y considère sa comme illégale !
ici aussi ils a des perles ...

je screen tous ... je me régales !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #12
Je viens de JVC et je ne pense pas être un mauvais gars, du moins j'espère ^^
Après c'est sur qu'il y a des gamins mais bon c'est comme partout ^^

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #13
Je viens de JVC et je ne pense pas être un mauvais gars, du moins j'espère ^^
Après c'est sur qu'il y a des gamins mais bon c'est comme partout ^^
Les gens font les sérieux et ne se détente pas assez ... après c'est comme @LoGi , il chope des gastros du coup !

JVC, j'ai donné, j'ai trainé dessus mais voilà... j'y vais en spectateur !

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #14
Je vous rassure celle de Rg est pareille ou pire , elle etait bien avant..

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #15
Les gens font les sérieux et ne se détente pas assez ... après c'est comme @LoGi , il chope des gastros du coup !

MDR vous critiquez JVC mais ici sa vas devenir pareille ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #17

Lol. Je pense que entre rigoler et être immature il y a une différence ^^

Après c'est sûr, on peux rigoler, ça fait pas de mal!
Mais bon, toute façon je suis assez discret sur RG, personne ne me connais donc je parle à presque personne ^^
Donc pas de problème de ce côté là ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #18
RéalityGaming si sa continue , sa va devenir pareille !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #19
Lol. Je pense que entre rigoler et être immature il y a une différence ^^

Après c'est sûr, on peux rigoler, ça fait pas de mal!
Mais bon, toute façon je suis assez discret sur RG, personne ne me connais donc je parle à presque personne ^^
Donc pas de problème de ce côté là ^^
Toujours être solo ;)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté Jeuxvideo.com #20
c'est con de venir sur un forum pour ne rien dire... c'est même triste...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.