YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La communauté française de glitchs , Ce que j'en pense

Que pensez vous de la communauté française de glitchs ?

• Nombre de votant
    8
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté française de glitchs , Ce que j'en pense #1
Bonjour , donc sur ce topic je vais parle de la communauté française de glitchs qui juste horrible
Je vais vous montrez un exemple regarde tout à leur je suis passé sur GlithsHacksFR , puis là
Des gens ce sont mit à me dire Kikoulol est tous enfin bref tous sa pour vous dire que la communauté français est juste horrible :'(

Non = Nul
Oui = Bien

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté française de glitchs , Ce que j'en pense #2
Laisse parler :ok:

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
600
Reply from xM3' Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté française de glitchs , Ce que j'en pense #3
C'est des gamins ceux qui disent sa .... il sont jaloux ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : La communauté française de glitchs , Ce que j'en pense #5
C'est vrai que voila il y a ceux qui sont pour les glitchs et ceux qui sont contre donc si tu es anti-glitch tu te feras insulter et si tu es glitcheur tu te feras insulter mais n'ecoute pas les rageux :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.