• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La communauté d'aujourd'hui : Coup de gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La communauté d'aujourd'hui : Coup de gueule ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout est dans la vidéo.

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La communauté d'aujourd'hui : Coup de gueule ! #2
J'avoue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from eX-s0ap Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La communauté d'aujourd'hui : Coup de gueule ! #3
Pourquoi s'emmerder a avoir une chaine YT pour avoir un communauté de m***e. Autant arrêter de suite. Franchement !

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La communauté d'aujourd'hui : Coup de gueule ! #4
Moi personnellement, j'ai plus YouTube. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La communauté d'aujourd'hui : Coup de gueule ! #5
Pourquoi s'emmerder a avoir une chaine YT pour avoir un communauté de m***e. Autant arrêter de suite. Franchement !
Parce que j'aime Youtube, j'aime faire des vidéos mais cette communauté empire, c'est pas deux trois merdeux qui vont m'empecher de faire des vidéos. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from eX-s0ap Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La communauté d'aujourd'hui : Coup de gueule ! #6
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as qu'une seule vidéo sur ta chaine ^^'.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La communauté d'aujourd'hui : Coup de gueule ! #7
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as qu'une seule vidéo sur ta chaine ^^'.
Oui mais je suis trés ancien de la communauté. J'ai une trés ancienne chaîne dossier de moi.. >.< Mais je vais éviter de la filer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.