• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Cod~France Lvl.38 recrute Premium ou Fondateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Cod~France Lvl.38 recrute Premium ou Fondateur. #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour ,

Le clan " CoD~France " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .

Ce clan est très actif , environ 25-30 joueurs connectés en journée et 15 à 20 le soir . Une preuve ? Bon d'accord.
Comme vous le voyez , sur les opérations de clans , nous sommes très très bien classés ! (31ème sur 25.000 clans)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comment y rentrer ?[COPIER/COLLER CE QUESTIONNAIRE EN MODIFIANT LES REPONSES]

Pseudo : [Ton PSN]

Abonnement : [ Gratuit ; Premium ; Fondateur ]

Ratio : [minimum 1.20]

Actif : [ Faible ; Moyen ; Elevé ]

Présents aux opérations de clans : [ Parfois ; Souvent ; Toujours ]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [ à vous de rédiger ]

Mon psn ? Grindes30

Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro non obligatoire !

Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !

Nous sommes actuellement 80 membres et lvl 38 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from bilal1080 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Cod~France Lvl.38 recrute Premium ou Fondateur. #2
Vien En Conversation STP !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Cod~France Lvl.38 recrute Premium ou Fondateur. #3
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
0
Reply from xXKratosXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Cod~France Lvl.38 recrute Premium ou Fondateur. #4
Pseudo :bilou-L_Bargo

AbonnementForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingremuim

Ratio : 0.80

Actif : Trés actif (surtout le jours)

Présents aux opérations de clans : Toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pourquoi avez vous choisi ce clan :J'aime l'ambiance qu'il y'as dans la team en plus nous sommes bcp et on doit bien s'amuser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
9
Reply from ╚► Tu3urRDu13015 ◄╝ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Cod~France Lvl.38 recrute Premium ou Fondateur. #5
Pseudo : [tueurdu13015]

Abonnement : [ Premium ]

Ratio : [1.020] mai tres tres actif

Actif : [ Elevé ]

Présents aux opérations de clans : [ Toujours ]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [j ai choisi votre clan car je cherche un clan avec une bonne ambiance ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.