• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La classe parfaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La classe parfaite #1
Salut je crois que j'ai decouvert la classe parfaite :choc:

Alors

Msmc

Chargeur rapide et silencieux

Fantome,Dertermination,Pillard et Dexteriter

C4,Paralisante

Soif d'atout 1

ScoreStreak

Drone,Microstation Orbital et Lodstars

Tuto en image

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La classe parfaite #2
Salut je crois que j'ai decouvert la classe parfaite :choc:

Alors

Msmc

Chargeur rapide et silencieux

Fantome,Dertermination,Pillard et Dexteriter

C4,Paralisante

Soif d'atout 1

ScoreStreak

Drone,Microstation Orbital et Lodstars

Tuto en image

Un j'aime pour se grand tuto?

Un j'aime pour ce grand tuto ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La classe parfaite #3
Moi au lieu du silencieux je mettrais Canon long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La classe parfaite #4
Bof, c'est une classe banale. :|

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La classe parfaite #5
Oui... pas mal

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La classe parfaite #6
Sinon Skorpion EVO en primaire.. Sa tue. ö

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La classe parfaite #7
Je la joue sans silencieux.

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from xBANCO94x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La classe parfaite #8
moi jmet balle blinder avec poigner ergonomique

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from Oxeos™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La classe parfaite #9
WTF ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.