YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La classe Invincible & Invisible de MW3 bloque les moabs ? :(

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe Invincible & Invisible de MW3 bloque les moabs ? :( #1
J'ai fait 48 kills avec la classe invincible & Invisible en Domination. Et Je n'ai pas eu ma moab ?

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Appréciations
55
Réponse de Arcaz® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe Invincible & Invisible de MW3 bloque les moabs ? :( #2
oui tu ne peux pas avoir ta moab ;/

ZehYuhz

92 i
Premium
Appréciations
1 135
Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe Invincible & Invisible de MW3 bloque les moabs ? :( #3
Bah c'est Normal Faut allez en Demo 23 kill premier manche tu change deux classe a la 2eme et Voilal tu fait 1 kill MOAB

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe Invincible & Invisible de MW3 bloque les moabs ? :( #4

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Appréciations
525
Réponse de It's a trap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe Invincible & Invisible de MW3 bloque les moabs ? :( #5
On peut pas l'avoir :/

Appréciations
17
Réponse de Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe Invincible & Invisible de MW3 bloque les moabs ? :( #7
Obligé d'être invisible pour faire des MOABs ?

LOL

Appréciations
2
Réponse de Vizion_VIrtuaZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe Invincible & Invisible de MW3 bloque les moabs ? :( #8
Vous etes trop nul obliger d'etre invisible pour faire des moab serieux