YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZyBreeths

Membre
Réactions
15
    Réponse de ZyBreeths Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
Salut tout le monde, c'était pour savoir si la classe GodMod existe sur Ghost ?

Jack Daniels

Banni
Réactions
34
    Réponse de Jack Daniels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
Pas encore !

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
Patience. Et sur BO2 elle n'existe toujours pas ;)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
869
    Réponse de Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
Sa sert a rien les classe god mod encore un Lobby prestige etc sa passe met god mod c'est pour les f*p

Réactions
6
    Réponse de Quentin / Prov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?

OULOULOUU

Membre
Réactions
247
    Réponse de OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
Je trouve que les classes godmod c'est vraiment chiant, que ce soit quand on l'a ou quand on subit, ca gache juste le plaisir de jeu, surtout quand tu lances une partie et que tu redoutes de tomber dans un lobby hacké.

Réactions
6
    Réponse de Quentin / Prov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
Je trouve que les classes godmod c'est vraiment chiant, que ce soit quand on l'a ou quand on subit, ca gache juste le plaisir de jeu, surtout quand tu lances une partie et que tu redoutes de tomber dans un lobby hacké.
Ouais c'est pour ça que perso je ne joue plus au anciens COD comme MW3 ou BO1 c'est dommage --'

OULOULOUU

Membre
Réactions
247
    Réponse de OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
Ouais c'est pour ça que perso je ne joue plus au anciens COD comme MW3 ou BO1 c'est dommage --'
Moi je joue encore à BO1 justement, mais à chaque salon d'avant partie je regarde les rapports de combats des prestiges 14/15, puis je fais direct r1 pour voir les ratios d'anciennes parties, si c'est des nombres entiers et positifs (genre 5.00, 8.00), je quitte direct ;)
Et oui c'est dommage..

Réactions
6
Moi je joue encore à BO1 justement, mais à chaque salon d'avant partie je regarde les rapports de combats des prestiges 14/15, puis je fais direct r1 pour voir les ratios d'anciennes parties, si c'est des nombres entiers et positifs (genre 5.00, 8.00), je quitte direct ;)
Et oui c'est dommage..
C'est quoi ton PSN j'aimerais me remettre a BO1 mais pas tt seul :oui:

OULOULOUU

Membre
Réactions
247
C'est quoi ton PSN j'aimerais me remettre a BO1 mais pas tt seul :oui:
xPWN_WavyZ, on pourra taper quelques parties mais en ce moment je suis plus sur ma PS3 ^^
Mais ajoute quand même :p

Réactions
6

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Réactions
163
    Réponse de NezoxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
God mod sa casse la tete :/ et non pas encore

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
La classe godmod a exister, mais elle a vite été patchée :ok:

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Réactions
163
    Réponse de NezoxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Réactions
163
D

deleted250837

Invité
ça a pas duré longtemps :pleure:

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : La Classe GodMod existe-elle sur Ghost ?
Avant oui mais ca a été patché :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify