PS3/Xbox 360 LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1410

Membre
    Réponse de D1410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Tout est dans le titre ma geul :trollface:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
    Réponse de # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Silencieux + Viseur laser ;)

Phoenic

Membre
    Réponse de Phoenic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Je rajouterai chargeur grand cap (en plus du viseur laser et du silencieux)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
silenceux viseur reflex ;)

Raawls

Kush. ♥
Premium
    Réponse de Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Viseur Reflex + Viseur Laser + Chargeur rapide :ok:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Poignée-viseur laser-canon long

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
canon long balle blindé pour le degat ;)

Wissem MOUILLÉ

Premium
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
canon long balle blindé pour le degat ;)
Aucun des deux ne rajoute de degat j'ai essayer en partie privée ca rajoute pas de degats. Pour balle chemisée ca rajoute seulement des degats a travers les murs

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
donc du degat :devil: :rofl:

Killeur ツ

Membre
    Réponse de Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Orthographier correctement le mot " Conseiller " :trollface:
Sinon je te conseille un bescherelle :rofl:

Wissem MOUILLÉ

Premium

Aludovbgs

ancien actif
Premium
    Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Je suis le seul a trouve que cette arme porte bien son Nom ? , car vraiment cette arme elle a pas de dégat , j'aime pas .(n)

Apres tu peut utiliser , silencieux + chargeur grand Cap :ok:

:pedobear: Cordialement Swed :pedobear:

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
    Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Canon long poigne avant viseur laser

Wissem MOUILLÉ

Premium
Je suis le seul a trouve que cette arme porte bien son Nom ? , car vraiment cette arme elle a pas de dégat , j'aime pas .(n)

Apres tu peut utiliser , silencieux + chargeur grand Cap :ok:

:pedobear: Cordialement Swed :pedobear:
Nan moi perso je l'a trouve excellente. Elle a une bonne portée pas bcp de recul, des degats et une cadence assez bonne. Je l'ai pas maiq a chaque fois que je l'ai ramassée j'ai fait que des sanguinaires minimum

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Dite pas quelle a pas de dégât.
3-4 Balles en HeadShot et 6 balles dans le corps.

Moi je met CGC + Viseur Laser + Canon long.

iLaylow

Membre Premium
Premium
    Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
La meilleure pour moi c'est poignée ergo, chargeur rapide et silencieux ou canon long, poids léger/bouclier anti-explosion, robustesse et dextérité.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
    Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Nan moi perso je l'a trouve excellente. Elle a une bonne portée pas bcp de recul, des degats et une cadence assez bonne. Je l'ai pas maiq a chaque fois que je l'ai ramassée j'ai fait que des sanguinaires minimum
A , chacun son gout . ;)

Shiinon

Membre
    Réponse de Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LA CLASSE A CONSELLER AVEC LE PACIFICATEUR
Je vais proposer ma classe, mais c'est pour les gameurs Hardcore :
PeaceKeeper : Viseur Réflex, Silencieux
Poids Léger ; Robustesse ; Dextérité et Condition extrème
Semtex / C4
Par'a'
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.